________________________________
PDV Leya
Paris, 9h26, appartement TasneemÇa fait 2 jours que je dort chez Tasneem, on ne c'est pas reparlé avec Amine suite à ce qu'il s'est passé même pas 1 message.
Le matin ou je devais amener Nour au collège, j'ai pris quelques affaires et je suis partie chez Tasneem. Je suis tellement gêné de m'imaginer face à lui en ce moment.
T: la vérité t'es conne Ley
L: roh tu vas me lâcher. Dis-je en mangeant ma tartine.
T: t'es partie comme une voleuse t'aurais au moins pu lui dire où tu étais
L: oui mais..
T: mais quoi ?! Dit-elle en me coupant. Tu es gêné ok je comprends. Mais vous vous êtes montrer que vous ressentez la même chose Leya, alors parlait vous au moins.
L: je sais pas je suis perdu, on a jamais été dans cette situation.
T: je sais mais il faut vous parler vous aller pas rester comme ça indéfiniment.
L: ça fait que 2jours..
T: c'est déjà trop ! Je compte sur toi pour lui renvoyer un message. Bon je doit aller travailler tu peux rester ici, on en reparle ce soir. Bisous Ley ! Dit-elle en partant de l'appart.
Je savais que au fond elle avait raison mais j'étais bloqué, je n'ai jamais été bloqué en vers Amine on a toujours communiqué mais là je sais pas.
Bon comme j'ai rien à faire je me pose sur le canapé ou le chat de Tasneem me rejoint.
Ça fait longtemps que j'ai pas posté sur insta.
leya_bnld
VOUS LISEZ
Aminematue x Leya
Fanfiction« toi et moi c'était tellement inattendu mais tellement évident »