27

674 13 0
                                    

________________________________PDV LeyaParis, 23h, stade Jean bouin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________________________
PDV Leya
Paris, 23h, stade Jean bouin

J'avais clairement les larmes au yeux j'étais paralysé, je m'y attendais tellement pas, aucun mot ne voulait sortir de ma bouche.

Je vois que tous le monde nous regarde et que Amine attend une réponse inquiet.

L: oui... dis-je en pleurant.

Tous le monde crie autour de nous, mais des qu'il me met la bague, c'est comme si le monde avait arrêter de tourner, au moment où il me prend dans ses bras c'est comme si il y avait plus que lui et moi sur terre.

A: je t'aime leya. Chuchote-t-il dans mon oreille.

L: moi aussi je t'aime Amine. Dis-je entre deux sanglots.

Puis tous le monde vient nous prendre dans leurs bras et nous féliciter.

B: bravo mon frère ta porter tes couilles ! Dit-il en le prenant dans ses bras. Eh les gars il va se marier wesh ! Dit-il en criant à toute l'équipe.

Toute l'équipe saute sur Amine, je le vois les étoiles dans les yeux.

Ma mère s'avance vers moi et me prend immédiatement dans ses bras.

M: je suis si fier de vous ma chérie.. dit-elle en pleurant. Je n'aurais pas pu rêvé mieux pour ma fille.

L: merci maman, je suis tellement heureuse tu peux pas imaginer.

M: prend soin de lui et fonder une belle famille mon coeur..

L: je t'aime maman.

C'est pas une chose qu'on dit tous les jours à sa mère mais là je devais clairement le dire, elle m'a accompagné toute ma vie et je lui serais a jamais reconnaissante de ce que elle a fait.

Mon petit frère et ma petite sœur viennent me prendre dans leurs bras, mes bébés je les aime. J'ai quand même une partie de tristesse que mon grand frère ne soit pas avec nous pour vivre ça mais j'irais le voir au parloir demain, il a le droit de savoir quand même.

Puis les parents d'Amine viennent me voir et me prendre dans leurs bras.

M/a: je suis fier de vous ma fille. Dit-elle en me prenant dans ses bras.

L: merci khalti. Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.

M/a: maintenant prend soin de mon fils d'accord ? Dit-elle toute souriante.

Aminematue x Leya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant