________________________________
PDV Leya
Paris, 9h30, maison Amine/MoiJe vous ai laisser quelques semaines après notre hlel.
J'habite désormais chez Amine, j'ai emménagé il y a deux semaines à peu près.
Avec Amine c'est compliqué en ce moment je vais pas vous caché. Il a énormément de tournage ce qui crée énormément de dispute. Je suis seule toute la journée, tout les jours c'est rare que il soit là, ah et il vient d'acheter son locale et il est tout le temps la bas, pas un soir où il y est pas.
Je sais que il le fait pour nous mais on passe plus de temps ensemble et c'est entrain de gâcher notre relation.
Donc bien sûr aujourd'hui il n'est pas là donc j'ai invité Tasneem a passer la journée avec moi.
Elle devait arriver en début d'après midi. Donc je me prépare vite fait pour aller faire les courses.
J'ai mis un ensemble de jogging confortable et je suis sortie en direction du magasin.
J'arrive, je prends un caddie et je commence. Puis je reçois un appel d'Amine.
Appel Entrant. Amine
L: allô ?
A: ouais allô ça va ?
L: ouais ça va et toi ?
A: oui nickel. Tu fais quoi la ?
L: je fais les courses.
A: ok je t'appelle pour te dire que normalement je suis là ce soir
L: ok.
A: tu voudras que je commande un truc comme ça on mange quand j'arrive c'est bon ?
L: nan c'est bon je vais cuisiner toute façon je suis seul toute la journée donc j'ai le temps. Dis-je en lui lançant un pic.
C'est ma façon d'extérioriser ma frustration je lui lance des pics c'est mon caractère.
A: leya...
L: non c'est bon, je sais tu fais ça pour nous j'ai compris. Dis-je soulé.
A: je te promet que ça va bientôt s'arrêter.
L: je te promet mais en attendant ça fait 3 semaines tu dis ça, bon je raccroche je dois finir les courses.
A: je sais..., à ce soir je t'aime.
VOUS LISEZ
Aminematue x Leya
Fiksi Penggemar« toi et moi c'était tellement inattendu mais tellement évident »