2 - Recherche maison

351 35 35
                                    

Les semaines suivantes, Minho réussit à tenir sa promesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les semaines suivantes, Minho réussit à tenir sa promesse. Bien que Chan lui ai proposé de retourner boire un verre dans ce bar, il avait refusé, prétextant à chaque fois d'avoir trop de travail. Il passa quand même voir son meilleur ami un midi à son studio pour ne pas qu'il pense que Minho ne voulait plus le voir mais ce fût tout.

Enfin presque tout. À vrai dire même s'il ne l'avait pas revu, il ne pouvait pas s'empêcher de penser de temps à autre à ce serveur si craquant. Et cet après-midi ne faisait pas exception. Il était en train de concevoir l'annonce d'un appartement qu'il devait vendre lorsque son esprit divagua vers lui. Il laissa sa tête reposer sur sa main et ferma les yeux quelques instants. Seul dans son grand bureau, il pouvait bien s'accorder une petite pause.

Il fut tiré de sa rêverie par la sonnerie de son téléphone qu'il décrocha aussitôt.

"Bonjour Lee Minho, Five Star Agency, que puis-je faire pour vous ?

- Bonjour Minho, c'est Felix !

- Felix ? Oh Felix ! Comment vas-tu ?

- Ça va très bien merci et toi ?

- Très bien aussi.

Il y eut un silence de quelques secondes avant que Minho reprenne.

- Hum, tu voulais quelque chose peut-être ?

- Ah oui !! Attends deux secondes... Wooyoung tu ne remontes pas le toboggan par le toboggan je te l'ai déjà dit !

Minho rit légèrement en entendant le ton employé par Félix qui tentait de se faire obéir.

- Désolé Minho, je pensais que t'appeler pendant la récré serait une bonne idée mais j'avais oublié que dans ce boulot je n'ai aucune seconde de répit.

- Ne t'en fais pas, j'ai le temps. Le rassura le brun bien que toujours curieux quand à l'objet de cet appel.

- Je t'appelle parce qu'avec mon chéri on recherche depuis un moment une maison pour s'installer mais on ne trouve rien qui nous plait... Chan m'a donné ton numéro pour qu'on puisse passer par ton agence, si tu as le temps de t'occuper de nous bien sûr !

- Oh... Euh, oui bien sûr, je vous aiderai avec plaisir !

Sans qu'il puisse le contrôler, Minho ressentit un petit pincement au cœur à la mention du châtain mais il devait vraiment se faire une raison et l'oublier, pour de bon.

- Merci beaucoup Minho, c'est très gentil !

- Ne t'inquiètes pas, c'est mon travail après tout.

Les deux rirent légèrement et Minho reprit la conversation.

- Est-ce que tu veux qu'on programme un rendez-vous pour que vous m'expliquiez votre recherche et qu'on balaye les critères ensemble ?

Piña Colada | MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant