6 - À cœur ouvert

352 33 57
                                    

Minho n'était pas quelqu'un qui montrait facilement ses émotions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minho n'était pas quelqu'un qui montrait facilement ses émotions. Au contraire, il avait toujours été plutôt réservé à ce sujet passant la plupart du temps pour un insensible alors qu'il n'aimait juste pas dévoiler ce qu'il ressentait.

Mais à cet instant tout était différent. Ce serveur à la bouille d'écureuil avait complètement bouleversé son esprit et il était hors de question qu'il le laisse filer une nouvelle fois.

Alors sans réfléchir davantage, il se leva brusquement en traversant la salle en grande enjambée, faisant fi de tous les regards que lui lançaient les clients.

Il bousculait maladroitement ceux qui se trouvaient sur son chemin, se moquait de ses cheveux agglutinés sur son visage à cause de l'excès de sucre de sa boisson, se fichait complètement de son costume hors de prix complètement tâché de substance blanchâtre.

Non tout ça n'avait pas la moindre importance à ses yeux puisque la seule chose qui en avait à cet instant, c'était lui.

Il passa derrière le bar pour emprunter la même porte de service que le châtain quelques secondes plus tôt, sous les regards mi amusés mi attendri des deux amoureux blonds.

C'est ainsi que Minho se retrouva sur le parking, avançant d'un pas déterminé et frissonnant légèrement dû à la brise qui venait s'échouer sur ses vêtements mouillés. La nuit commençait doucement à tomber et en observant les différents véhicules il n'en vit aucun se mettre en mouvement.

Il commença à s'éloigner pour passer devant le bâtiment et lorsque qu'il passa l'angle il trouva un homme recroquevillé sur lui-même contre le mur, sanglotant légèrement.

"Hé Jisung, il s'accroupit pour se mettre à sa hauteur tout en déposant délicatement sa main sur son épaule.

Le serveur ne releva pas la tête et ses pleurs s'intensifièrent un peu plus.

- S'il te plaît ne pleure pas...

- J'- j'arrive pas à m'a- m'arrêter...

- Je peux te prendre dans mes bras ?

Le châtain hocha timidement la tête, toujours sans la relever et Minho l'attira contre son torse. Au bout de quelques minutes, Jisung marmonna en restant dans la même position.

- Je suis vraiment trop débile...

- Hé, ne dis pas des trucs comme ça alors que c'est complètement faux.

Minho caressait son dos tout en lui parlant pour l'apaiser.

- Mais si je... Je me suis fait tout un film pour rien... J'ai été méchant avec toi et avec Hyunjin et j'ai tout gâché...

- Je suis sûr que Hyunjin te pardonnera. Et qu'est ce qui te fait croire que tu as tout gâché ?

- Bah je sais pas comment je peux continuer à te plaire après t'avoir autant manqué de respect et agit de manière si immature...

Piña Colada | MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant