Minho quitta son lit épuisé ce matin-là. Il avait discuté jusqu'à tard avec Chan de toute cette situation et après avoir regagné son appartement il avait continué de cogiter encore un moment.
Il s'en voulait de ce malentendu. Il savait que tout cette histoire n'était qu'un malheureux concours de circonstances, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser que le châtain avait dû se sentir terriblement humilié lors de leur dernière conversation.
Il revoyait encore sa petite bouille toute triste, ses yeux larmoyants, ses mains trembler...
"Arghhhh..." Minho grogna en posant sa tête directement sur son comptoir, dépité.
Et dire que Jisung avait eu envie de le revoir depuis tout ce temps. Il s'était attendu à le revoir au bar et c'est même lui qui avait insisté pour l'inviter à dîner...
Il broya du noir encore une bonne dizaine de minute avant de finir de se préparer pour se rendre à son agence. Heureusement pour lui, il avait eu tellement de travail durant toute la matinée, qu'il n'avait pas eu le temps de repenser à toute cette histoire.
Un peu avant le déjeuner, il reçut un SMS de Chan pour l'informer qu'il le rejoignait à son restaurant habituel pour manger ce midi. Il se contenta d'un "ok" et se replongea sur son dossier en cours.
En passant la porte de l'établissement, il fût accueilli par deux paires d'yeux malicieux qui le fixaient.
"Dis donc les frères Aussie là, on vous a déjà dit que vous étiez plutôt flippants dans votre genre ?
- Coucou Minho ! Je me suis un peu incrusté dans votre déjeuner mais vu l'état d'urgence je me devais d'être présent !!!
- Allez, assieds toi mon lapin.
Le dit lapin leva les yeux au ciel prit place en face d'eux.
- J'imagine que tu es au courant de tout ? Demanda l'agent immobilier en regardant le blond.
- Oui, Chan m'a appelé ce matin pour m'expliquer la situation et je voulais commencer par te remercier Minho.
- Me remercier ? Il haussa un sourcil témoignant de son incompréhension.
- Oui parce que même si tout ça est un terrible malentendu, le fait que tu te sois préoccupé de mes sentiments et de mon "couple" en premier lieu ça me fait drôlement chaud au coeur.
- Oh... Je t'en prie, pour moi c'était complètement normal d'agir ainsi.
- Oui mais tout le monde ne l'aurait pas fait, alors je te remercie quand même. Bref revenons à nos moutons... où plutôt à nos écureuils !
Chan pouffa et Minho lui lança un regard noir.
- Dis donc toi, fait pas trop le malin ! Déjà que tu divulgues mes histoires de cœur sans scrupules ! Je te jure que quand je vais rencontrer la miss je me ferai un plaisir de lui partager tout un tas d'anecdotes à ton sujet.
VOUS LISEZ
Piña Colada | Minsung
FanfictionLee Minho, agent immobilier de renom, se rend dans un bar pour retrouver son meilleur ami. Derrière le comptoir, se trouve l'homme le plus mignon qu'il n'ait jamais vu de sa vie. Des yeux noisettes, des lèvres pulpeuses, des joues d'écureuils, bref...