"J'ai trop mal à la mâchoire ! Je sens plus mes joues !!! se plaignit l'écureuil en massant ses muscles zygomatiques.
- T'as qu'à dire à Minho d'y aller plus doucement la prochaine fois...
- Mais tais-toi Innie t'es pas drôle !!! râla le châtain en lui balançant le paquet de ballon à moitié entamé tandis que les autres pouffèrent à sa remarque.
- C'était trop simple aussi t'as tendu la perche !"
Jisung bougonna contre ses amis. Pour une fois, sa douleur n'avait rien à voir avec son cher et tendre. Il faut dire qu'après avoir gonflé plus d'une cinquantaine de ballons, n'importe qui aurait la mâchoire complètement engourdie.
"Quelle idée d'avoir acheté une centaine de ballons aussi...
- Je rêve ou j'entends qu'on se plaint de ma déco par ici ?
Hyunjin qui finissait le pliage des serviettes noires en jolies roses s'avança vers le canapé.
- Mais Jinnie y'en à trop ! On n'aura jamais fini à temps !
- Si tu gonflais au lieu de parler tu aurais déjà bien avancer je te signale ! Regarde Jeongin et Seungmin, ils ne se plaignent pas et ils avancent.
- Ouais enfin faut dire qu'on a pas trop le choix aussi, t'es pire qu'un dictateur quand tu t'y mets.
Le blond foudroya Seungmin du regard qui ne fût pas impressionné le moins du monde.
- Baby ! Viens m'aider avec les banderoles s'il te plaît, je suis pas assez grand pour les accrocher !
Félix sauva les trois plus jeunes d'une remontrance imminente et ceux-ci se remirent au travail.
- Hello tout le monde ! Désolé pour le retard, y'avait un monde de fou à la pâtisserie mais venez voir ça valait le coup d'attendre !
Les cinq garçons présents stoppèrent leurs activités pour rejoindre Chan dans la cuisine qui leur exposa le gâteau.
- Oh wouah ! Il est vraiment trop beau !
- Oui merci beaucoup de t'en être occupé Channie-hyung !
- Avec plaisir Ji ! Même s'il est insupportable, rien n'est trop beau pour les 30 ans de Monsieur Lee !
- Et oh ! La pause est terminée ! Min arrive dans moins d'une heure et il faut encore finir la déco, dresser la table et installer le buffet alors tout le monde à son poste !"
Sous les ordres de Hyunjin tout le monde retourna à sa tâche. Il faut dire que malgré son côté obsessionnel, lorsqu'il s'agissait d'organiser un événement, il ne manquait jamais de bonnes idées et il faisait toujours des choses magnifiques.
VOUS LISEZ
Piña Colada | Minsung
FanficLee Minho, agent immobilier de renom, se rend dans un bar pour retrouver son meilleur ami. Derrière le comptoir, se trouve l'homme le plus mignon qu'il n'ait jamais vu de sa vie. Des yeux noisettes, des lèvres pulpeuses, des joues d'écureuils, bref...