4 - Threesome ?!

349 34 86
                                    

Le plus calmement possible, Minho rejoignit les autres personnes présentes et s'assit également autour de la table

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le plus calmement possible, Minho rejoignit les autres personnes présentes et s'assit également autour de la table.

Il n'eût pas le temps de prendre part à la conversation que tenaient les deux australiens, qu'une tornade châtain passa dans le salon avant de se diriger vers l'entrée.

"Je vais voir Jeongin, je pense pas rentrer ce soir !

La porte claqua, laissant les trois personnes attablés dans l'incompréhension la plus totale.

- Mon chat attend !!

Félix courut vers la porte mais le serveur avait déserté si vite qu'il ne pût même pas le rattraper. Il revint donc s'assoir à table, un air tout penaud sur le visage.

- Je suis désolé... S'il vous plait n'en voulez pas à Jisung. Il est assez angoissé avec les gens qu'il ne connaît pas et des fois tout est juste trop pour lui... Je pensais que ça irait ce soir mais de toute évidence je me suis bien trompé...

Le plus âgé posa sa main sur celle de son ami dans un geste rassurant.

- Eh Lix, ne t'inquiètes pas pour nous, tout va bien. Est-ce que tu es sûr que ça va aller pour lui ? Tu veux qu'on parte le chercher ?

- Non non... Je sais que quand il est avec Jeongin ça va, il est en sécurité.

Minho lui adressa également un sourire mais n'osa pas prendre la parole. Il se sentait à la fois désolé pour Félix mais également tellement coupable. Pourtant à part quelques pensées, il n'avait rien fait pour alimenter cette situation délicate, mais c'était plus fort que lui. Il avait l'impression qu'il avait une grande part de responsabilité dans toute cette histoire et il ne savait pas comment remédier à ça.

- Allez, après tout ce dîner il est aussi pour nous et qu'on puisse faire connaissance, alors arrêtons de nous inquiéter et goûtons ce rôti !"

Le blondinet tapa dans ses mains comme pour se donner de la force en prononçant ses mots, puis il commença à servir ses invités.

Une fois les trois quarts du plat engloutis, le jeune australien se leva pour aller chercher le dessert. Les plus âgés n'avaient pas manqué de le féliciter pour ce délicieux repas durant toute la dégustation. Il faut dire qu'en plus d'être un jeune homme plus qu'agréable, Félix était également un cuisinier hors-pair.

Se retrouvant seul dans le salon, Chan en profita pour se tourner vers son meilleur ami.

"Dis Minho, il s'est passé quelque chose tout à l'heure dans la cuisine ?

Le concerné baissa la tête et s'apprêtait à répondre à son ami, quand un bruit de porte se fit entendre dans l'entrée.

Un silence s'abattit pendant de longues secondes tandis que les trois personnes désormais présentes dans la pièce se dévisageaient les unes et les autres.

Piña Colada | MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant