Bonus 1 - It's snowing outside

253 27 44
                                    

La chambre était plongée dans la pénombre, les volets occultant parfaitement la lumière extérieure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La chambre était plongée dans la pénombre, les volets occultant parfaitement la lumière extérieure. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était mais il était tellement bien au chaud dans ses draps qu'il était hors de question qu'il ne mette ne serait-ce qu'un orteil dehors.

Vraiment, il ne comprenait pas les gens qui se levaient tôt. Comment pouvait on aller affronter le jour alors qu'on pouvait rester des heures dans un lit bien douillet à se prélasser et à rêvasser ?

Même si à choisir il aurait préféré se pelotonner contre le corps chaud et si parfait de son petit ami... Mais ce dernier faisait partie du côté obscur : les gens qui ne faisaient jamais de grasse matinée.

Alors il attrapa son oreiller et enfouit sa tête dedans pour au moins se laisser bercer par son odeur si singulière. Et doucement, il regagna les bras de morphée...

Complètement écrasé par un corps qui venait tout simplement de se jeter sur lui, il grogna pour manifester son mécontentement. Il savait que ce n'était pas le genre de son amoureux de se jeter sur lui pour le réveiller. Non, généralement ce dernier se glissait sous la couette, l'étreignait dans ses bras avant de parsemer son visage de milliers de bisous.

Mais le traitement était bien différent ce matin.

"Jiji !!! Jiji allez réveille toi !!!

- Hmmmm. il grogna pour seule réponse.

- Arrête de râler et sors de là dessous, il est 11 heures passé je te signale !

- Hmmmm... 11 heures c'est tout ??? Reviens me réveiller à 13 heures Lix, c'est le milieu de la nuit !

Faisant fit de ses protestations, le blondinet continua d'appeler son meilleur ami en le secouant.

- Jiji ! Jiji ! Jiji !

- Maaaaaais Lix ! Je veux dormir encore et rester bien au chaud dans mon lit ! De toute façon il fait trop froid pour faire quoi que ce soit alors si vous me cherchez je suis là jusqu'à lundi.

- Mais s'il te plaît c'est une situation exceptionnelle !!! Il faut absolument que tu te lèves où tu vas tout louper !

- Hmmmm... Louper quoi...?

- Viens vite tu vas voir !!!"

Repartant aussi vite qu'il était arrivé, le jeune australien couru vers le salon, laissant son jumeau émerger en grognant.

Après de nombreuses tentatives qui l'avaient rendu encore plus bougon, Jisung parvint à se démêler de la couette et à sortir de son emprise. Il fût pris d'un gros frisson lorsqu'il posa enfin ses pieds par terre.

Vraiment qui avait inventé l'hiver ? Le froid, la grisaille, l'air maussade des gens, tout ça très peu pour lui.

Les seules choses qui le consolaient en cette saison d'horreur étaient les fêtes de fin d'année et le fait de passer des journées entières dans son lit sous un plaid avec un bon chocolat chaud.

Piña Colada | MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant