{ Kimora Duque }
Après ma conversation avec Scott, j'ai directement filée à la maison pour y renforcer ma sécurité, je dois rester sur mes gardes car cette femme peut m'attaquer à tout moment. Je descends de ma voiture avant d'appeler le chef des agents rapprochés, il décroche directement.
— << Salut madame Duque, comment allez-vous ? >>
— << Salut monsieur, je vais bien merci. S'il vous plaît j'aimerais que vous m'envoyez cinq de vos meilleurs hommes, je dois renforcer la sécurité de ma maison, je me sent menacée. >>
— << D'accord madame, ils seront là d'ici 2h de temps, soyez sans craintes car ils sauront parfaitement vous surveiller, vous et votre fille. >>
— << Concernant ma fille, je veux qu'elle soit accompagnée de deux gardes du corps chaque fois qu'elle quitte la maison. >>
— << Très bien, considérez cela comme déjà fait. >>
— << D'accord, merci beaucoup. >> Dis-je avant de couper l'appel.
J'entre dans ma chambre en douce, je ne veux pas que ma fille vienne me déranger, elle doit déjà être rentrée de l'école à cette heure. Je n'ai pas encore bien assimilée la possibilité que Scarlet soit toujours vivante, rien que le faites d'y penser me donne des frissons sur tous le corps.
Ma fille est en danger, si seulement j'avais un homme à mes côté pour nous protéger.
Je dépose certains documents que j'ai ramenée du bureau sur ma table de nuit, ça concerne l'enquête sur la mort de Ximena, je les examinera plus tard. Je retire mes vêtements et m'empresse d'entrer dans la salle de bain, j'ai besoin d'une bonne douche froide pour me remettre les idées en place. Je laisse couler de l'eau dans la baignoire avant de me glisser à l'intérieur, ça me fait tellement de bien putain.
— Ça se voit que tu es tendue, un petit massage te ferai un grand bien, et ça tombe bien car je suis un excellent masseur.
Je reconnaîtrai cette voix rauque entre mille, comment il a fait pour s'introduire dans ma maison et venir jusqu'à dans ma chambre ? Je me lève d'un bond de la baignoire et le regrette aussitôt car maintenant je me retrouve toute nue en face de lui.
Kimora y'a que toi pour te retrouver dans ce genre de merde.
L'idiot ne se gêne même pas, il me mate de la tête au pieds sans aucune retenue, il bloque son regard sur mes seins en affichant un sourire mesquin, c'est la goutte de trop !
— QU'EST-CE QUE TU FOU ICI ? Hurle-je en lui foudroyant du regard.
{ Black J.C.S }Ça fait déjà deux semaines que j'ai envoyé Ximena à Bogota auprès de Scarlet, ensemble elles vont diriger l'organisation du Capo. En réalité je suis beaucoup plus tranquille en la sachant là-bas, elle est mes yeux et mes oreilles car je n'ai absolument pas confiance à la reine de la drogue, elle peut vouloir me duper à n'importe quel moment, je le sais.
Quand à Ximena, elle a décidée de faire quelques opérations chirurgicales afin de légèrement changer son apparence. Ajouté à ça, elle s'est faite teinter les cheveux en blonde, et faut dire qu'elle est encore plus belle qu'avant. Elle se fiche complètement de la douleur qu'éprouve son mari en la croyant morte, au contraire même, elle m'a dit un soir qu'elle se sentais enfin libre de pouvoir mener sa vie comme bon lui semble car elle en avait marre de lui. Á vrai dire je m'en fou pas mal de tous ça, du moment où j'ai une emprise totale sur elle, le reste m'importe peu.
VOUS LISEZ
L'irrésistible Mafieux
RomanceLui ? Il représente tous ce qu'elle a toujours détestée, son univers représente tous ce qu'elle a toujours cherchée à fuire... Elle ne veut pas de LUI !!! Elle ? C'est tous son contraire à lui, tous ce qu'il a toujours secrètement désiré, son être...