Déménagement et nouveau voisins

5 0 0
                                    


PDV : tp

Nous sommes devant ma nouvelle maison.
Le camion de déménagement et garer devant, il ne reste plus qu'à tout descendre et je me rends compte qu'à deux, ça va être long.
Je crois que nam aussi et désespéré de moi.
Il devait penser que j'avais prévu plus de monde.

Nous commençons à nous mettre au travail.
On commence par les choses les moins lourdes, les petits cartons.
J'étais penché pour prendre un carton qui s'avéra être plus lourd que prévu ce qui me fit tomber en avant, j'entendis un rire derrière moi, je pensais que c'est Namjoon qui se moquait encore de moi, et bien, je me suis bien trompé.
Quand je me suis retournée, j'ai vu un homme très beau au sourire rectangulaire avec les cheveux en bataille, il devait être levé depuis peu, mais ce qui attira le plus mon attention fut le petit chien tout mignon dans les bras.


- Vous avez besoin d'aide ?

- Bonjour ?


Bon, il est beau, mais la politesse, on repassera.

Je descendis du camion.

Il posa son chien, le chien viens verre moi pour réclamer des caresses, je m'abaisse et commence à le caresser.

Il est tout doux.


- Il s'appelle Yeontan.


Je relevai les yeux pour le regarder.


- Et moi, c'est Taehyung.


Il me sourit en me tendant sa main, je me relevais et lui serre la main.


- Bonjour, moi, c'est t/p.

- Ah oui bonjour ! Je ne me suis pas présenté désolé. Je suis ton nouveau voisin et j'ai vu par la fenêtre que notre nouvelle arrivante venet d'arriver, et j'ai aussi remarqué que vous n'étiez que deux pour tout déménager donc je le suis dit que je pourrais venir vous aider.


Alors déjà mon nouveau voisin et canon avec un chien beaucoup trop mignon, en plus il est serviable.

Par contre, c'est une vraie pipelette.

Mais bon, je ne vais pas refuser sont aide.


- Oui, ton aide ne sera pas de refus.

- Je mis met tout de suite.


Il me sourit avant de monter dans le camion et de prendre le carton qui m'avait emporté dans ma chute.

Faudrait que je prévienne Nam que le voisin nous aide pas qu'il le prenne pour un intrus.


- Je vais prévenir mon ami que tu nous aides.

- Pas de souci.


Il me sourit avant de partir vers la maison, je le rejoins rapidement.

Une foi dans la maison, j'appelai Nam qui se trouvait été a l'étage, quand il m'entend l'appeler, il descend.


- Nam, je te présente mon nouveau voisin Taehyung.

- Taehyung, je te présente mon ami d'enfance.

- Salut !


Taehyung lui faisait un grand sourire.

Nam lui rendit sont salut par un simple geste de la tete.

Après les présentations, nous sommes repartis vers le camion.

2 h plus tard, nous avons enfin fini de débarrasser le camion, il ne me restait plus qu'à ranger tout correctement.

Les garçons ayant déjà placé les meubles comme je le désirais.


- T/p, je vais ramener le camion comme ça, tu pourras déjà commencer à ranger tout ton bordel. À bientôt.


Il me fit un baiser sur le front avant de monter dans le camion et de partir.

Je lui fis signe de la main jusqu'à tant que je ne le vois plus.

Une fois les au revoir fait, je me tourne vers taehyung qui avait repris sont dans ses bars.


- Merci pour aujourd'hui Taehyung.

- Il n'y a pas de souci, si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux venir me voir.

- Je suis contente d'avoir un voisin aussi serviable que toi, sache aussi que si tu as besoin de quelque chose, tu pourras aussi venir me voir.

- Merci.


Il me sourit avant de reprendre la parole.


- Il est déjà midi passé, ça te dirait de manger à la maison.

- Oui pourquoi pas, mais après je me mettrai au rangement.


Taehyung me fit son sourire rectangulaire avant de me demander de le suivre.

Nous avons cuisiné ensemble puis nous nous sommes installés pour manger avant de discuter.

J'ai appris quelque petite chose sur lui, déjà, il vit seul avec sont chien, qu'il a un frère et une sœur et qu'il a grandi dans une ferme avec ses grands-parents, ensuite, il est âgée de 24 ans, ce qui fait de lui mon oppa, d'après ses réactions, il n'apprécie vraiment pas d'être appelé comme ça.

Nous avons bien rigolé, mais hélas, nous avons dû écourter notre conversation, je devais encore ranger tous mes cartons.

On se dit au revoir et je rejoins mon cher moi.

J'ai passé mon après-midi entre rangement et menage, quand arriva la fin de journée il ne me restait plus que deux trois cartons que je finirai demain.

J'ai commandé une pizza qui arriva au bout de 15 minutes, je lai déguster devant la télé avant de finalement m'endormir devant celle bien trop fatiguée de cette journée épuisante, mais heureuse d'avoir passé de temps avec Nam après des années d'absence, mais surtout d'avoir rencontré mon nouveau voisin très charmant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

829 mots

J'ai pas grand chose à dire à part
Désolée du retard 😅

A bientôt 😘

Naoukookiee 💜

La vie d'une dépraver (BTS x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant