PDV: t/pMon déménagement et enfin termine, tout et ranger, balayer et dépoussiérer.
Comme je suis de retour dans ma ville natale, les retrouvailles vont être nombreuses.
Aujourd'hui, je vais retrouver ma famille.
Ma grande sœur m'a appelé il y a deux jours pour m'inviter pour nos retrouvailles, elle m'a aussi dit qu'elle avait une grande nouvelle.
Donc me voilà en route pour aller chez elle.
Arrivé devant sa maison, je me gare avant de descendre et de marcher jusqu'à la porte, je sonne, ma sœur m'ouvre et m'accueille chaleureusement en me prenant dans c'est bras, je lui rends sont étreintes.
Je suis heureuse de la revoir, on s'est toujours bien entendu, j'irai même à dire qu'il faudrait plaindre nos parents, on été toujours a deux pour faire des connerie.
En y repensant j'en rigole, on avait toujours de drôle d'idée.
Je rentre dans la maison et salue mes parents, une fois les salutations finies, je pus remarquer un homme que je ne connais pas.
C'était un homme assez grand, au corps plutôt musclé à ce que je pouvais voir, le bras droit entièrement tatouer, des cheveux bruns et surtout un sourire de lapin avec une bouille d'ange ce qui contraster pas mal avec le reste de son corps.
Ma sœur se plaça à côté de lui avant de l'embrasser chastement, je venais de comprendre ce qu'est "la grande nouvelle".
Ma soeur avait un nouveau mec, car oui même si avec ma soeur on s'entant très bien et que je l'aime, je ne peux pas mentir sur le fait que c'est une vrai salope, pas que je veux être méchante, loin de la, mais elle se tape tout se qui bougue, elle ne c'est pas rester en couple sens aller voir ailleurs, alors sa me fait toujours mal de voir sont "nouveau mec", car je c'est déjà que sa ne dura pas et qu'il va finir le coeur briser comme les autre.
Sur ça, nous sommes complètement opposées, elle, elle ne s'attache pas et trompe sans scrupule comme si être en couple été un jeu pour elle, tandis que moi, je ne pourrai jamais faire une telle chose envers la personne que j'aime, c'est plutôt moi qui me suis fait tromper, cela fait déjà 2 ans que je suis célibataire, mon ex aillent tromper avec une de mes anciennes collègues, j'ai fini par le quitter ainsi que la boite pour laquelle je travaillais avant de retourner vivre ici.
Enfin voilà, le temps et venu de faire les présentations.
- Maman, papa, t/p, je vous présente Jungkook mon nouveau petit ami, on est ensemble depuis 1 mois déjà, alors je me suis dit qu'il serait peut-être temps de vous le présenter.
- Félicitations ma princesse.
Ma mère la félicite, ne lui pose aucune question sur leur rencontre ou autre, elle s'est aussi bien que moi que ça ne durera pas, mon père ne dit rien sachant pertinemment lui aussi que bientôt, il ne fera plus parti de la famille, il lui serra juste la main en signe de politesse avant de repartir s'asseoir.
Ce fut enfin mon tour de présenter mes félicités au nouveau arrivent de la famille, nous nous faisons une simple bise.
Une fois les félicitations finies, nous passons à table, nous avons bien ri, Jungkook et quelqu'un de très simple et drôle, un homme trop bien pour ma sœur.
Le reste de la journée, c'est dérouler dans la bonne humeur au point de ne pas voir les heures défiler finalement nous sommes resté manger cher eu le soir avant d'enfin rentrer.
La première chose que j'ai faite en rentre fut de prendre une bonne douche avant d'aller dans mon lit, demain, je devrais me lever tôt pour aller retrouver mon meilleur ami.
Avant de m'endormir, j'ai pu repenser à ma journée, j'étais heureuse de retrouver ma famille, je ne vais pas mentir, elle m'avait manqué, mais ce qui me décevait, c'était ma sœur encore a son âge elle s'amuse encore à casse des cœurs, je préfère ne plus penser à tout ça, j'éteins ma lampe et m'endort.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
681 mots
Comme je n'ai pas publier dimanche
Je publie un petit chapitre aujourd'huiA bientôt 😘
Naoukookiee 💜
VOUS LISEZ
La vie d'une dépraver (BTS x T/p)
FanfictionC'est un BTS x T/p J'ai eu l'idée très intelligente de faire une histoire sur chaque réponse que j'ai eue dans le BTS Dating. (BTS Dating SMUT de Lau Phenix) C'est une histoire hard donc déconseiller au plus jeune -18. Enfin bref un petit délire de...