Boss

3 0 0
                                    


PDV : T/p


Cela fait déjà une semaine que hobi et moi nous somme vu, il me manque déjà.

J'ai trouvé une annonce de recrutement dans la grande entreprise Jeon, l'annonce parle de recruter une nouvelle assistante pour le patron.

Comme je suis de retour que le déménagement et fini ainsi que les retrouvailles, je m'étais mis à chercher un job.

Quand je vois l'annonce, je postule directement, je prends mon téléphone et appelle le numéro, prends rendez-vous et voilà, j'ai rendez-vous dans quatre jours.

Il y a plus qu'a préparer mon CV une lettre de motivation au cas où et surtout bien se préparer à n'importe quelle question ou imprévu.


Le reste de la semaine se passa plutôt calmement, j'ai continué les recherches de boulot au ca ou je ne serai pas prise, ce qui m'étonnerait fortement puisque j'ai un diplôme de gestion et d'administration.

Je m'entraîne de temps à autre à répéter les réponses que je pourrais donner.


Je me veille grâce à la sonnerie du téléphone, pour une fois que je suis contente de l'entendre, car c'est aujourd'hui que j'ai mon entretien.

Je me lève et fais ma routine matinale avant de me diriger vers mon dressing et chercher un tailleur qui me parait correcte, je finis par le trouver et repars me changer dans la salle de bain.

Une fois prête, je prends ma voiture, te me dirige vers l'entreprise, j'aurai une heure d'avance, mais ce n'est pas grave, je n'ai plus grand-chose dans mon frigo, je vais vite faite passer acheter quelques produits et je serai à l'heure.

Je me garai dans une ruelle et me dirige vers le marché, je fais les petites cours et retourne à la voiture, je regarde l'heure, parfait, je serai encore en avance de dix-huit minutes, veaux mieux avoir un peu d'avance que d'arriver de justesse ou encore pire en retard.

Je démarre la voiture et me dirige vers l'entreprise Jeon, arriver, je me garde, avant de descendre, je vérifie que je suis encore bien une fois vérifier, je peux sortir de la voiture et me diriger vers les portes de ce bâtiment très, mais alors très imposent.


En rentrant, je me retrouve dans un grand hall lumineux et très luxurieux.

Après une contemplation globale de la pièce, je décide enfin de bouger et de me diriger vers la femme de l'accueil qui m'a l'air très souriante.


- Bonjour Mme, bienvenu a l'entreprise familiale Jeon, que puis-je faire pour vous ? Avez vous peut-être rendez-vous.

- Bonjour Mme, je suis venu pour l'entretien pour le poste de secrétaire de Mr Jeon.

- D'accord, alors les entretiens se déroule à l'avant-dernier étage au 53. Je vous conseille de prendre directement l'ascenseur qui se situe au bout de ce couloir, c'est le seul ascenseur qui permet d'attendre les quatre dernier étage.

- D'accord merci Mme.

- Ne m'appelez pas Mme, appeler moi plutôt Minnie.

- Je ne peux pas, je me sentirai mal de vous appeler comme ça alors que l'on ne se connaît pas et ça se trouve, je vais rater mon entretien et on ne se reverra plus.

- Ne soyez pas défaitiste, parmi toutes les personnes que j'ai vu défiler pour aller a l'entretien, vous êtes celle qui est la plus naturelle, avec un fort caractère je me trompe ? Et croyez moi le patron aime ce qui a du caractère. Moi, je vous le dis, on se rêvera bien plus vite que vous ne le croyez.

La vie d'une dépraver (BTS x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant