Collègue de travail

2 0 0
                                    


PDV : T/p


Lundi matin, je me lève avec une petite boule au ventre. Le premier jour dans une nouvelle entreprise et toujours le plus stressent tu et nouveau donc tu ne connais personne, je ne sais pas si je peux appeler cela de la chance, mais comme Jungkook et le copain de ma sœur, je le connais déjà un peu, mais ça pourrais aussi me porter préjudice si quelqu'un l'apprend, on pourrait me harceler pour autre la soi-disant chouchoute du patron.

Je me tape les joues. Ne pense pas à ça, il suffit juste que personne ne le sache, j'ai été prise, mais personne ne, c'est mon lien avec lui tout devrait bien se passer alors ne stresse pas.

Je pars me préparer dans la salle de bain, j'ai mis mon tailleur bleu marine, je passe au maquillage et a la coiffure, je pars déjeuner et c'est pari, je prends mes clés et monte dans ma voiture, me voilà parti en direction de l'entreprise. Je me gare sur le parking dédié au employer, je vérifie que j'ai bien fermé ma voiture avant de me diriger vers l'entrer.


- Bonjour T/p, ça va ? Pas trop stresser.

- Bonjour Minnie ça va et toi ? Un peu stresser quoi.

- Ho, tu n'as pas à être stressé, tu vas voir tout va bien se passer, on est prévenant et on s'entant tous bien, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas avec toi alors que tu es quelqu'un d'adorable.

- Merci Minnie, ça fait plaisir à entendre.

- De rien, attend juste un instant, je vais appeler pour prévenir que tu es arrivé. J'arrive.


Elle part quelques minutes avant de revenir et de me demander d'attendre près de l'ascenseur, je me dirige donc vers celui-là. Je n'attends pas très longtemps avant que l'ascenseur ne s'ouvre, l'homme qui en sort se tourne vers moi avec un grand sourire, ça lui fait des petite joues toute ronde, c'est mignon.


- Bonjour, tu dois être la nouvelle, T/p, c'est ça ?

- Oui, c'est bien ça.

- Je m'appelle Jimin, je suis chef du département du marketing et aujourd'hui, je serai aussi ton guide si tu as la moindre question n'hésite pas.

- Merci Jimin, je n'hésiterais pas lors.


Il me fait entrer dans l'ascenseur pour commencer la visite. Il m'explique ce que sont chaque étage et quelle est leur fonction les visite rapidement, il me présente à les personnes les plus importantes, il me montre aussi les toilettes ainsi que les salles de pause de chaque étage avant de me montrer le réfectoire.


- Tu peux aussi manger dans ton bureau ou sur le toit le temps que tout reste propre.


Je secoue la tête, on fini la visite par l'avant-dernier étage, l'étage des entretien, des gros regroupement, et des grosse réunion.


- Il reste plus que ton bureau qui est au dernier étage a coter du bureau du patron, il n'y a que ça au dernier étage en dehors des toilette bien sûr. Tu veux que je t'accompagne ?

- Oui, ça serait gentil merci.


Nous partons en direction des ascenseurs, nous avons pas mal discuté avant d'arriver au dernier étage, il m'accompagne jusqu'à mon bureau et me l'ouvre même.

La vie d'une dépraver (BTS x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant