Enemy

4 0 0
                                    


PDV : T/p

Cela fait déjà un mois que je travaille en tant que secréter cher Jeon Entertainment. C'est une grande entreprise, je ne connais même pas un quart des employer, mais le peux que je connais sont juste adorable. Mais aujourd'hui, on ne se verra pas puisque c'est mon jour de congé. Je prépare tout ce qu'il me faut pour passer une journée k-drama, le plaid, les mouchoirs, de la glace, des coussin et ma télécommande, enfin prêt, j'allais me poser quand la sonnerie de la porte retenti, je soupire et pars voir qui ose me déranger. Ma sœur, c'est ma sœur qui se tien derrière la porte, je lui ouvre sans grande conviction, à peine la porte ouverte que ma sœur rentre en me poussant et en se plaignant, pour changer tien.


- J'en peux plus, il me soûle, je te jure, j'ai envie de l'encastrer dans un mur ce connard !


Je ferme la porte et part rejoindre ma sœur non-sens lâcher un soupir d'agacement, car ma sœur allait encore me débiter sa vie et surtout ces tromperies régulières, si elle ne me parle pas de ces ébats avec ses mecs. Je suis encore vierge mes plus des oreilles en tout ça, ma sœur me répète souvent que je ne sais pas ce que je rate et que le sexe et juste incroyable, surtout si tu trouves le bon. Enfin bref, je nous fais des cafés que je dispose sur la table et m'assois.


- Calme-toi, tu es cher moi, je n'ai pas besoin que les voisins entendent notre conversation et de qui tu me parles encore.

- De Jungkook qui d'autre, il est tout le temps derrière mon cul, il me demande ou je vais avec qui je reviens a quelle heure, il regarde même à qui j'envoie des messages, les mecs comme sa je peux pas les blairer, je vais pas tarder a le quitter en plus j'ai trouver un nouveau mec qui lui au moins et super lacsiste je pourrais ma taper qui je veux il sens ba les couille, le seul défaut que je peux lui trouver c'est qu'il et moin bon au lit que Jungkook. C'est bien la seule chose qui me manquera cher lui, après, c'est sur, je trouverais mieux ailleurs.

- Tu l'as trompé avec ce mec.

- Il n'y a pas eu que ce mec, il y en a eu pas mal avant lui, j'ai même cru que j'allais me faire gauler quand je rentrais limite en boitant tellement je me suis fait enchaîner par des mecs.

- Plusieurs mecs, enchaîner ?

- Ouais, je le trompais limite tous les jours si ce n'était pas plusieurs fois par jour, en même temps, j'y peux rien si je suis si sexy et que j'attire tout le monde, t'inquiète que mes collèges au bureau, il aime bien. Et ne soit pas choquer, tu verras quand tu ferras des plans à plusieurs, tu kifferas te faire pénétrer par deux bites en même temps et te faire remplir tous les trous et...

- NON ! C'est bon, je ne veux plus rien entendre.

- Pfff, qu'est que tes coincer du cul. Enfin bref, je te laisse bisou.


Elle se leva et pari en claquant la porte. Je prends ma tête entre mes mains.


- Qu'est que je fais moi, je l'aime bien Jungkook, il ne mérite pas ma sœur, je l'avis dit. Est-ce que je lui dis à propos des tromperie et de la rupture, et s'il ne me croit pas, je ferai quoi ? Mais je ne peux pas le laisser comme ça dans le déni en plus ma sœur n'y va pas de main morte quand elle quitte son mec, elle y va cacher. Non, je ne peux pas le laisser comme ça, je lui dirai demain.


Finalement, ma journée de repos a fini en journée de réflexion intensive au point de mal dormir la nuit. Ce matin, j'ai du mal, le peu d'heures de sommeil ne suffira pas à me faire tenir aujourd'hui, je rejoindrai peut-être Yoongi pour une sieste. Je prends le train, je ne veux pas prendre de risque. En arrivant je salut Minnie.

La vie d'une dépraver (BTS x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant