POV : T/p
Mon réveil sonne une première fois, puis une deuxième fois quelques minutes après la troisième sonnerie retenti, cette fois, j'éteins mon réveil et me lève.
Je me dirige vers la cuisine et me prépare un petit-dej.
Je reçois un message, je regarde et vois que c'est un message de mon BFF.
Je lui réponds rapidement avant de débarrasser et de faire la vaisselle, une fois cela fait, je pars me préparer dans la salle de bain.
Une fois habiller, maquiller, les dents brosser et les cheveux bien coiffer, je pars rejoindre mon BFF.
On s'était donné rendez-vous dans un petit café chaleureux, le même où on avait l'habitude de se retrouver autrefois.
Je m'installe à une table.
Je n'ai pas besoin d'attendre plus de deux minutes que je le vois traverser le pas de la porte.
Quand il m'a vu, il s'est dirigé vers ma table et ces assi en face de moi.
Nous nous lancions des petits sourires timides qui finirent par se transforment rapidement en un éclat de rire.
On n'avait pas besoin de parler pour se comprendre.
On s'est levé et il m'a serrée fort dans c'est bras je, c'est que je lui et énormément manquer toute comme lui m'a manqué.
Je, c'est aussi qu'il a choisi ce café, car c'était en quelque sorte notre point de rendez-vous quand nous étions plus jeunes, notre petit refuge.
Après de longues embrassades, on se rassit et commandons nos boissons préférées, on nous les ramena même pas deux minutes après quelle rapidité.
- Alors hobi comment ça va ?
- À non, T/p, c'est moi qui pose les questions en premier.
- Pourquoi ça serait toi ?
- Je te rappelle que tu m'as lâché pour aller dans un autre pays donc je peux bien commencer.
Je, c'est très bien que quand hobi a décider quelque chose, il est impossible de lui faire changer d'avis, donc j'ai fini par céder.
- Alors ma petite T/p comment va tu ?
- Je vais bien et toi hobi ?
- Je vais très bien. Comment ça, c'est passer là-bas, c'était pas trop dure et dépriment sens ton sunshine ?
- Tout, c'est très bien passer, j'ai fait de belles connaissances comme des mauvaise, mais en dehors de ça, tout allé bien. Et oui mon sunshine sa été dure d'être aussi loin de temps pendant si longtemps.
- Et niveau sentimental ?
- Rien, nada, j'ai préféré me concentrer sur mon boulot plutôt que d'essayer d'avoir une vie sentimentale stable.
- C'est vrai que tu es plutôt coup d'un soir, mais faudrait que tu penses à te poser aussi.
- Hoseok, j'ai toute la vie devant moi, je veux encore profiter de ma jeunesse, plus tard, je n'aurai plus autant de chance d'attirer autant d'hommes. On parle de moi, mais toi, comment ça va, les amourettes ?
- Bah pas grand-chose, j'ai été en couple, mais ça ne marcher pas bien alors on s'est quitté et depuis célibataire quoi.
Nous continuons à discuter de nos vies encore une bonne heure avant de se décider a bouger.
Nous avons décidé de fêter nos retrouvailles avec une petite séance de shopping.
Nous avons passé toute notre après-midi à faire les boutiques, on a bien une dizaine de sacs chacun si ce n'est pas plus.
Je suis heureuse d'avoir pu revoir Hoseok, nos journées shopping, sa joie de vivre m'avais manquer.
Mais toute les bonne chose ont une fin, on a du se dire au revoir, meme si on s'est que l'on se revera tres vite.
Une fois de retour cher moi, j'envoie un petit message a hobi pour le prévenir que je suis bien rentrer avant de trier tout ce que je venais d'acheter.
Je range tout dans mon armoire et pars dans la cuisine me préparer à manger et pars m'installer sur mon canapé pour regarder ma série en mangent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
603 mots
Me revoilà je, c'est, je date un piti peu.
Je serai de nouveau présente pendant les vacances d'été.
Après, je ne pourrai pas dire si ce sera tous les dimanche ou s'il y a dès dimanche qui sautera.
À bientôt,😘
Naoukookiee 💜
VOUS LISEZ
La vie d'une dépraver (BTS x T/p)
FanfictionC'est un BTS x T/p J'ai eu l'idée très intelligente de faire une histoire sur chaque réponse que j'ai eue dans le BTS Dating. (BTS Dating SMUT de Lau Phenix) C'est une histoire hard donc déconseiller au plus jeune -18. Enfin bref un petit délire de...