Salam Aleykum
-
J'entre en classe et prend ma place habituelle c'est à dire au fond de la classe.
Comme chaque jour j'observais ce qui ce passait autour de moi et en balayant la salle des yeux mon regards a croisé celui de Adam, on s'est sourit.
Adam je l'ai rencontré au collège et directement je suis tomber amoureuse, sans raisons particulière mais j'aimais sa manière d'être, sa façon de penser et même son physique.
Je me souviens même que je lui avais avouer mes sentiments qui n'était non seulement pas réciproque mais en plus de ça il c'est mit à m'embêter et m'insulter avec ses amis.
Et tout ça, ça a durer jusqu'à l'année dernière tout a changer entre nous quand il m'a fait sa déclaration en me disant que si jusqu'ici il avait été méchant avec moi c'est simplement parce qu'il n'assumait pas ses sentiments.
J'ai été tellement contente comme quoi il faut toujours garder espoir dans la vie.
Maintenant on peut dire que nous somme en flirt.
Enfin bref je m'égare la.
Le cours était très vite passer il était maintenant l'heure de la première recréation du matin. Chacun rangeais ses affaires pour sortir de la salle et moi je faisais exprès de prendre mon temps.
Une fois tout le monde sortie j'attrape mon sac et me précipite pour rattraper Adam.
- Adam.
Il se retourner vers moi avant de faire un signe à ses amis pour qu'ils s'en aille.
Adam - Cava ?
- Bien et toi ?
Adam - Hum..j'aime bien comment t'es habillé aujourd'hui.
- sourire Ah parce que les autres jours je suis mal habillé
Adam - Tu sais très bien ce que je voulais dire.
- Merci.
J'aime trop les moment ou on peut se retrouver juste tout les deux comme ça. Parfois devant les gens je le sens un peu distant mais bon il doit surement être mal à l'aise quand il y à du monde.
Enfin bref la récréation c'est trop vite fini. On montait pour aller au cours suivant.
Yanis - Fait attention où tu marche grosse salope.
Sans même que je n'est le temps de répliquer il c'est retrouver plaqué au mur par Adam.
Adam - Ferme ta gueule fils de pute.
- Adam..laisse tomber.
Il ne dit rien et le relâche, se dernier reprend son chemin et nous pareil.
- T'aurais pas du t'énerver pour ça.
Adam - Regarde comment il te parle et devant moi en plus ?
C'est vrai que depuis que je suis en bail avec Adam, beaucoup de mes camarades qui ce moquait de moi on arrêté mais il reste quand même quelques con qui continue.
Tout au long de ma scolarité j'ai toujours subis des moqueries par rapport à mon poids au début ça me touchais beaucoup je me souviens que je pleurais chaque soir en rentrant chez moi, et puis au file du temps je vais pas dire que je me suis habituer mais j'ai juste commencer à les ignorer.
Sachez que pour moi la meilleur des défense c'est l'ignorance.
Enfin depuis que tout le monde est au courant pour Adam et moi je reçois moins de moquerie surtout venant des garçons, côté fille c'est pas encore ça elles se disent qu'Adam n'oserait pas les frapper mais le connaissant il fait pas de différence pour le genre lui.