5

17 1 0
                                    

Salam Aleykum

-

Plusieurs jour était passer et aujourd'hui je sors enfin de l'hôpital.

J'ai comment à dit le médecin une attelle au poignet droit et j'ai des béquilles pour ma cheville gauche.

C'est grave galère pour marcher mais dans tout les cas à part squatter mon lit je n'ai rien fais d'autre ses derniers jours.

J'ai le moral à zéro et je refuse de parler à qui que se soit même Saïda je l'ai bloqué pour ne plus recevoir de notification de sa part, j'avais aussi reçu un message de la part de Najib qui me demandais comment j'allais mais je n'ai pas voulu répondre en même temps qu'est-ce que je pourras lui répondre il m'a vue dans cette état de ses propres yeux.

Le seul avec qui j'ai un minimum d'échange c'est mon père. Au début il à forcer pour savoir ce qu'il c'est passer mais je me braquais à chaque fois, me rappeler de ce jour me fait trop mal au cœur.

Depuis ce qu'il c'est passer je n'ai plus eu aucune nouvelle d'Adam. J'avoue que j'aurais aimer recevoir un message d'excuse me disant que tout ce qui c'était passer c'était qu'une blague et qu'il m'aimait vraiment et qu'il voulait tout reprendre avec moi mais rien aucune notification de sa part.

J'arrive pas à comprendre comment on en ai arrivé là ?

C'est si mauvais que ça d'aimer quelqu'un ? J'ai jamais été méchante avec qui que se soit pourtant j'ai juste eu le malheur d'aimer la mauvaise personne. J'aurais pu tout donner pour qu'il m'accorde un peu d'attention mais au lieu de ça il m'a toujours humilié et rabaissé et moi comme la pire des connes je lui courrais après comme une chienne et j'ai cru à tout ses mensonges.

J'ai jamais eu autant mal au cœur de tout ma vie même ce que me fait ma famille à côté c'est rien. Adam c'était la seule personne qui me donnait envie de me lever chaque matin pour aller à l'école, c'était le seule qui me redonnait une peu d'espoir dans mes moments de faiblesse, c'est grâce à lui que je me suis pas permise de flancher une seule fois. Dite vous qu'au collège j'allais jusqu'à m'arranger pour toujours pour avoir les meilleurs notes pour qu'il me demande de l'aide pour réviser vu qu'il n'est pas très doué pour les cours mais il ne m'a jamais regardé. J'ai perdu des copines et des années de ma vie à lui courir après tellement je l'aimais je l'ai fais passer avant ma propre vie. En quoi c'est mal d'aimer quelqu'un, il m'a blesser comme jamais quelqu'un ne m'a blessé.

Venant de quelqu'un d'autre j'aurais accepté sans broncher en me disant « Ah encore une fois » mais venant de lui c'est comme me piétiner le cœur avec des talons bien aiguille.

J'ai tellement mal au cœur que j'arrive même pas à pleure. J'aurais pu tout oublier si il avait été vraiment sincère avec moi, qu'il aurait arrêté de m'humilier comme il le fait toujours mais il a préfère faire rire ses potes et sa nouvelle copine à mes dépend. Je suis tellement déçu.

J'étais à fond dans mes pensée jusqu'à ce que la porte de ma chambre s'ouvre sur mon père.

Papa - Comment ça va princesse ?

- Je vais bien.

Papa -Tu sors aujourd'hui.

- Enfin j'en avais marre de rester.

Papa - J'avoue carrément ta deuxième maison la.

- Je te jure.

Papa - Bon j'espère que t'es prête poulette !

- Papa.

Il à rigoler avant de prendre mon sac. Nous somme sortie de l'hôpital et nous nous somme diriger vers le parking de l'hôpital.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐈 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐞𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant