2

45 5 0
                                    

Salam Aleykum

-

Un nouveau jour de souffrance.

Je me plein pas trop parce que les coups d'hier mon été bénéfique quand même j'ai super bien dormi en tout cas.

Enfin bref j'étais déjà habillé et prête pour aller en cours.

Je sors de chez moi et prend le chemin du lycée.

Après un long trajet j'arrive enfin au lycée, j'ai aperçu Adam au loin avec ses amis alors je lui ai juste sourit et ses amis on commencer le taquiner. 

Enfin bref je ne les ai pas plus calculer que ça et je suis entré dans le lycée qui venais juste d'ouvrir ses portes.

... - Excuse moi ?

Je me retourne pour voir si c'est à moi qu'on parlait.

- Moi ?

... - Ouais excuse moi de te déranger mais tu peux me dire où est la vie scolaire s'il te plait ?

- Bien sur elle est juste là elle passe un peu inaperçu c'est pour ça que tu la pas remarquer.

... - Ah merci.

- C'est rien.

Elle c'est éloigner en me saluant de la main et j'ai repris mon chemin pour aller en cours.

-

Le deuxième heure de cours venait de commencer j'étais assise à ma place habituelle c'est à dire au fond de la salle, le prof faisais son cours j'essayais de suivre mais difficile quand je suis la seule à écouter le cours.

J'écoutais le prof jusqu'à qu'il se fasse interrompre par un surveillant avec la fille que j'ai aidé ce matin.

Surveillent - Excuser moi de vous déranger je vous ramène une nouvelle élève.

Prof - Merci.

Le surveillant repart.

Prof - Je te laisse aller t'asseoir où tu veux.

Quand son regard à croiser le miens elle m'a sourit et c'est approché de moi avant de prendre la place libre à mes côtés.

Inès - À ta place je ne m'assiérais pas à côté d'elle.

... - Merci mais t'es pas à ma place.

Prof - Silence !

Inès la dévisager avant de se retourner vers le tableau et le prof à repris son cours.

- chuchote Elle a raison tu devrais pas t'asseoir ici.

... - chuchote Et pourquoi ça ?

- Ils te mettrons tous dans le même sac que moi.

... - Je m'en fou de ce qu'ils pensent tous.

- ...

... - Et sinon comment tu t'appelle ?

- Malaïka et toi ?

... - Jolie prénom moi je m'appelle Saïda.

- Merci je te retourne le compliment.

Elle m'a simplement sourit et nous avons continuer de suivre le cours.

-

- Et du coup pourquoi tu change de lycée en pleine fin d'année comme ça ?

Saïda - Mon ancien lycée ma saouler donc je suis juste partie.

𝐈 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐞𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant