Salam Aleykum
-
Les coups que j'ai reçu ont été tellement violent que j'en ai perdu connaissance. La dernière chose dont je me souvienne c'est le plafond du salon et Souleymane entrain de crier pour je ne sais quoi.
J'imagine que si je me suis réveillé dans ma chambre ce matin c'est sûrement l'un d'entre eux qui m'a trainé jusqu'ici parce que je devais les déranger allonger en plein milieu du salon.
Enfin bref.
Après m'être réveillé j'ai pu constater que trois jours était passé, faux croire que les coups étaient vraiment puissant cette fois-ci. Je me suis d'abord doucher puis ensuite soigner et maintenant je suis entrain de faire un peu de rangement dans toute la maison.
J'ai même pas pu aller l'école donc j'ai même pas pu voir Adam ou encore Saïda je suis déçu.
J'ai même pas le numéro de Saïda pour la prévenir mais au moins j'ai envoyé un message à Adam qui ne m'a toujours pas répondu il doit sûrement être occuper il me répondra quand il le pourras.
Puisque j'ai frôlé la mort jeudi soir et que trois jours sont passer depuis nous étions aujourd'hui dimanche.
J'avais proposé à Adam qu'on ce vois ce week-end mais c'est à peine s'il m'a envoyé des message pendant ces jours ou j'ai pas donner signe de vie tranquille je le retiens lui.
Bref je me suis concentré sur mon ménage parce que je sais déjà que je vais recevoir un coup pour chaque poussier oublier.
-
Saïda - Non mais passe moi ton numéro pour que la prochaine fois je reste pas dans l'ignorance comme une idiote.
J'ai rigolé avant de lui donner.
Saïda - J'ai eu peur moi t'as disparue comme ça sans prévenir.
- J'avais juste un petit problème familiale rien de bien grave.
Saïda - Tu m'as l'air fatigué quand même t'es sûr que ça va ?
- Ouais j'ai préféré traîner sur YouTube plutôt que de dormir.
Saïda - Alors toi.
- Fallait absolument que je regarde les vidéos que j'ai manqué de mes youtubeurs préférés.
Elle a juste rigoler franchement cette fille aime trop se moquer de moi.
On est rester là à rire et discuter jusqu'à que le prof arrive et qu'ils nous fasse entré en classe.
Saïda - C'est vraiment une grosse vicieuse cette meuf.
- Avec ses sac à main la.
Saïda - Quoi ?
- Ses deux caniches qui la suivent partout.
Elle m'a regarder avant d'exploser de rire.
Saïda - Me dit pas que tu parle de ses copines ?
- Si c'est pas elles c'est qui ?
Saïda - Mais Malaïka t'es mauvaise.
- Même pas mais jure elles la suivent pas partout comme des caniches ?
Saïda - J'avoue.
On a continuer à rigoler jusqu'à que le prof nous demande de nous taire ce qu'on fit avant de nous concentrer sur le cours.
-
Adam - Rien que tu me boycotte.
- rire Désolé j'avoue la j'ai pas d'excuse.