4

30 3 0
                                    

Salam Aleykum

-

Et voilà, c'est officiellement le dernier jour de l'année scolaire pour moi.

Tout les dernier contrôles étaient fini j'avais cartonner et j'étais grave fière de moi même.

La remise des bulletins était passé je me suis fais frapper parce que soi-disant j'aurais du avoir 18 et pas 17 de moyenne, venant de quelqu'un qui n'a jamais eu la moyenne de toute sa scolarité c'est très culotté mais bref c'est mieux je me tais.

Tout cela n'empêche en rien ma bonne humeur, il y a quelques jours j'ai reçu un message de mon père me disant qu'il avait une surprise pour puisque j'avais eu une bonne moyenne et je la reçois ce soir je suis trop impatiente.

Saïda - Doucement on a compris que t'étais heureuse mais laisse moi être aigris en paix.

- T'en à pas marre de tout les jours serrer ton visage ?

Saïda - Non c'est mon kiffe.

- Comment t'arrive à être aigris avec un soleil pareil ? Regarde comment il fait beau c'est notre dernier jour on vient juste pour un goûter et ensuite on rentre mais toi t'es pas contente ?

Saïda - Laisse moi être aigris en paix stp.

Je l'ai laisser dans sa crise la, je sais que ça va pas durer longtemps dans tout les cas.

Comme je l'ai dit aujourd'hui c'est le dernier jour, pas celui de l'année scolaire mais après ça ils ne me verrons plus jusqu'à l'année prochaine. La prof de français nous à proposer de regarde un film et de faire un goûter chose que nous avons vite accepter.

Enfin bref nous étions tous assis en attendant que la prof lance le film.

Saïda - Je nous ai pris de quoi grignoter.

-Merci.

Inès - Encore entrain de manger grosse vache ?

Saïda - Ferme ta gueule toi tu nous dérange.

Elle dévisage salement Saïda.

Inès - Ferme un peu ta grande bouche c'est pas à toi que je parle et toi profite bien Malaïka tu reviendras très vite sur terre.

Elle c'est retourner en ricanant avec ses copines, j'ai pas prêter attention plus que ça et je me suis concentré sur le film qui venait de commencer.

-

L'heure était fini et tout le monde prenait le chemin pour rentrer chez soi même Saïda qui devait aller chercher sa petite soeur, tout le monde sauf moi. Tout à l'heure j'ai reçu un message d'Adam qui me demandais de le rejoindre dans le gymnase à la fin de l'heure. Au début j'ai pas compris pourquoi mais quand j'ai croiser son regard j'ai vite compris.

Il va me faire sa déclaration !

Depuis le temps que j'attendais ça les filles ! J'étais toute exciter je voulais juste que l'heure finisse et aller le rejoindre.

J'ai pris mon mal en patience et maintenant me voici dans le gymnase.

- Adam ?

Je vois au loin sa tête sortir de derrière le mur des vestiaire féminin.

Adam - Viens.

Je me met à marcher dans sa direction.

- rire Mais qu'est-ce que tu fait là-bas ?

Adam - Je t'attendais j'ai quelque chose à te dire.

Mon coeur bat la chamade les filles.

J'arrive enfin à sa hauteur.

𝐈 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐞𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant