.Choses à savoir.

32 3 12
                                    

D'abord je tiens à expliquer les personnages, âges, taille, cheveux, etc...
Pour ceux qui ne connaissent pas.

Ninjas-

Cole- 18 ans.
Kai- 17 ans.
Zane- 17 ans.
Jay- 17 ans.
Nya- 17/16 ans.
Lloyd- 17 ans.
Pixal- 17 ans.
Wu- 500+ ans
Et du coup Louis- 5 ans.

--- Les traits physiques ---

Cole- Grand ( 1.88 ), yeux- marrons/noirs. Il est musclés. Chef de la bande.
Cheveux- Noir.

Kai- Grand ( 1.82 ), yeux marrons/orangés. Il est musclés aussi mais un tout petit peu moins que Cole. Sous-Chef. Cheveux- Brun.

Zane- Moyen en taille ( 1.73 ), yeux bleus/métalliques. Android. La tête du groupe. Blond/Blanc.

Jay- Moyen en taille ( 1.70 ), yeux marrons. Assez mince. L'humoriste/ dramatique. Cheveux- Châtain clair.

Nya- Moyenne en taille ( 1.68 ), yeux marrons. Musclés ( pas trop non plus).
Garagiste. ( Mdr je sais pas comment dire). Cheveux- Noir.

Lloyd- Moyen en taille ( 1.70 ), yeux verts/émeraudes. Plutôt mince. Victime du groupe. Cheveux- Bond.

Pixal- Moyenne en taille ( 1.69 ), yeux violet. Android. S'occupe de tout ce qui est informatique avec Nya. Et fait aussi le garage. Cheveux- Argenté.

Louis- très petit en taille ( 1.05), yeux vert/émeraudes avec du rouge autour.
Petit frère de Lloyd. Chouchou de tout le monde. Cheveux- Bond très clair.

Nickname- Surnoms- Lloyd: Lloydi. Louis: Lou-Bugs. Pixal: Pix.

Éléments- Cole- Ninja de la terre.
Kai- Ninja du feu.
Zane- Ninja de la Glace.
Jay- Ninja de la Foudre.
Nya- Ninja de l'eau.
Lloyd- Ninja vert (de l'énergie).
Pixal- Samouraï X.
Louis- ?
Wu- leur maître. Mais qui sera absent dans une bonne partie de l'histoire.
Misako existe mais elle sera pas présente physiquement mais vous comprendrez au fil de l'histoire.

Je crois que j'ai à peu près tout dit. De toute façon. Si j'ai oublié de dire quelques choses je vois le ferai savoir.
À plus pour le premier chapitre.

. 🎀🤍🪐.





-Missing-  .Lloyd's little brother.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant