PDV: De Lloyd.
Il était 05:10 quand mon téléphone s'est mis à sonner.
Louis dormait encore à côté de moi.- Salut ! Dit un voix à côté de moi.
C'était Kai.
- Salut...
- Aller bouge ! On va en ville aujourd'hui ! Dit-il en se levant pour aller à aller à la salle de bain.
Flemme.
J'allais me rendormir quand Kai sortit de la salle de bain.
- T'es encore là ?!?
- Bah oui. Ça se voit pas ?
- Si si t'inquiète !
Ma parole...
Louis commence doucement à se réveiller à cause de l'agitation que Kai et moi avons causé.
- Qu'est ce qui se passe ? Dit-il en se frottant les yeux.
- Rien t'inquiète pas, y'a rien ! Dis-je en lui frottant doucement le dos pour le rassurer.
- Tu viens ? Il faut se lever.
- Non.
Seigneur...
Il aime trop dire "Non" ce gosse j'en peux plus.
- Et bien tu seras heureux d'apprendre que tu n'as absolument PAS le choix ! Lui dis-je avec sourire.
- Tais toi !
Eh ?! Quel petit insolent !
Je me lève et pars en direction de la salle de bain pour me préparer.
Louis se lève enfin et me rejoint à la salle de bain. Sans toquer surtout, faudrait pas être poli dans la vie ! Imaginer juste deux secondes si j'avais pas été habillé...
Ce gosse me tuera un jour.
- Et bah t'en fait une tête dis donc ! Dis-je en essayant d'arranger ses cheveux sans résultat.
- Arrête.
Quel humeur !
Je pars de la salle de bain sachant que ça servait à rien d'engager une conversation.
PDV: De Louis.
Je me mets de l'eau sur le visage et attend. Vu que je savais pas quoi faire.
Je crois que j'ai école aujourd'hui, mais j'ai pas envie... Pas envie de les voir.
Je vais essayer de convaincre Lloyd mais il veut jamais me laisser à la maison.
Si il savait.
Mais je peux pas lui dire.
Il faut que je garde mon rôle.
Et je resterai en vie.
PDV: De Kai.
Lloyd fait son apparition dans la cuisine où il y avait déjà Zane et Moi.
Jay, Cole et Nya étaient pas encore réveillé. Bande de flemmard. Comme Lloyd. ( Et Moi dès fois j'avoue ) Pixal était parti faire les courses.
- Un revenant ! Dis-je pour blaguer.
- Nan ? Sans déconner ?
Oula.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Non rien de spécial j'ai juste besoin de manger je pense. Me dit-il en rigolant.
VOUS LISEZ
-Missing- .Lloyd's little brother.
RandomEt si Lloyd avait un petit frère ? Lloyd a caché l'existence de son petit frère à tout son groupe. Mais quand Louis va commencer à courir de grands dangers, Lloyd ne veut plus prendre de risques et le ramène au monastère. Sauf que derrière le souri...