PDV: De Lloyd.
Il était 16:30, je venais de récupérer Louis à la sortie de l'école. Aujourd'hui j'avais décidé de présenter mon petit frère au reste du groupe. Je considèrais complètement, Kai, Cole, Jay, et Zane comme mes frères et je savais que c'était pareil pour eux.
Mais là Louis j'avais de vrai lien de sang avec lui. C'était assez cool première abord.
Je vécu tout ce temps dans l'ignorance d'avoir un frère cadet. Louis étant petit n'a pas su m'expliquer qui l'avait gardé pendant tout ce temps, il m'avait juste cité un "monsieur avec ses amis" qui apparemment était très jeunes.J'ai d'abord caché au reste du groupe l'existence de Louis car il avait pas mal de problèmes. Mais maintenant que ça c'est à peu près calmé, ils allaient enfin tous voir se que je cachais désespérément depuis 1 mois.
J'en avais déjà parlé avec Louis, je l'avais bien préparé. Enfin à première vu... Louis est un enfant assez actif qui a tendance à pas vraiment écouté quand on lui parle. C'est problématique effectivement.
On arrivait au monastère, je me tourne vers Louis qui sautillait étrangement.
- Tu te rappelle de ce qu'on a dit ? Dis-je en me tournant vers lui.
- Non ! Me répond Louis tout fier de lui tout continuant à sauter bizarrement.
Euh bon tant pis...On se passera des formules de présentation.
Au pire il sait comment il s'appelle, c'est le plus important non ?
Je prend la main de Louis le temps de monter les marches qui mènent au monastère. J'avais vraiment le sac d'école de Louis dans une main et sa main dans l'autre comme un darron, j'étais fatigué de mon apparence.
Je toque légèrement à la porte d'entrée pour signaler notre présence et fait entrer Louis en premier.
PDV: De Kai.
On se tourne tous vers la porte d'entrée qui s'ouvre lentement. Une petite tête blonde fait son apparition.
Lloyd arrive pas longtemps après le temps de fermer la porte à clé.- Les gars je vous présente mon petit frère ! Lance Lloyd comme ça au calme...Bon ok...
- Wouah trop chou ! Dit soudainement Nya derrière.
Le petit s'approche doucement de moi qui me tourne complètement vers lui.
- Et tu t'appelles comment ? Dit Jay qui passait derrière Cole.
Le petit blond ne savait pas trop qui regardait et resta silencieux.
- Tu dis comment tu t'appelles ? Dit Lloyd en passant un main dans les cheveux de son petit frère. J'arrive toujours pas à y croire !
- Louis. Fit-il d'une petite voix aiguë.
- Enchanté Louis ! Dit Zane en faisant son éternel sourire chaleureux qui fit légèrement sourire Louis.
- Et tu as quel âge ? Questionnais-je Louis.
- 5 ans ! Répond-il en faisant le chiffre avec sa main. Vraiment tous les enfants font ça !
- Il est pas grand ! Dit Cole à Lloyd.
- Pas épais non plus... Répond ce dernier en enlevant la veste de son frère qui l'aidait pas vraiment.
- T'inquiète pas avec Zane il va vite prendre ! Dis Jay en mettant une main sur l'épaule de Lloyd.
- C'est pas une question de bonne nourriture ou pas... Lloyd regarde une fraction de seconde Louis. Vaut mieux pas en parler maintenant.
VOUS LISEZ
-Missing- .Lloyd's little brother.
CasualeEt si Lloyd avait un petit frère ? Lloyd a caché l'existence de son petit frère à tout son groupe. Mais quand Louis va commencer à courir de grands dangers, Lloyd ne veut plus prendre de risques et le ramène au monastère. Sauf que derrière le souri...