Solkem

6 0 0
                                    

Je ne suis plus que l'ombre de moi-même depuis que Rajaar a quitté les lieux. Je dépéris littéralement. Le Prince me manque affreusement et je suis plein de remord par rapport à ce que je lui ai fait.. je culpabilise et j'ai clairement changé physiquement. J'ai perdu du poids et je suis incapable de manger .. si j'arrive à avaler quelque chose, cela relève du miracle ces derniers jours. Chris et Jacob, deux médecins avec qui je m'entend bien et avec lesquels je travaille s'inquiètent de plus en plus à mon sujet. J'essaie de noyer le poisson, mais on m'a fait comprendre que si je continue à ce rythme, j'allais finir avec une GPE. Aucune envie de finir nourrit de cette manière alors je fais en sorte de me forcer mais ça devient compliqué. Mon corps a perdu l'habitude de se nourrir correctement depuis quelques temps maintenant et alors que ça fait déjà une semaine, aucun signe de Rajaar. Il semble avoir prolongé son séjour. Est-ce qu'il va revenir? Je dois dire que j'ai la hantise de ne jamais le revoir. ça me stresse beaucoup. Ce fameux matin alors que je tente d'avaler au moins un café, j'ai la nausée et pense encore et toujours à Rajaar. Mais, je suis vite tiré de mes pensées quand trois coups sont frappés à la porte. Je soupire et ouvre la porte au garde qui me fixe -Siobhan, suis-moi. -mouais.. deux minutes, soupirais-je, allant mettre ma tasse dans l'évier avant de suivre l'homme en uniforme. Je traverse les couloirs pendant quelques minutes et me retrouve devant une porte close et me demande bien qui je vais trouver de l'autre côté.

Je finis par me décider à entrer. Je parcours le hall d'entrée de l'appartement et déglutis. J'inspire puis sens la présence du garde derrière moi. -Princesse Idiba, voici l'esclave que vous avez demandé. Je me fige en entendant le nom. Je relève les yeux et aperçoit la silhouette de la princesse. Elle fait demi-tour pour me faire face et je croise son regard. Ce regard, je ne l'ai jamais oublié. Solkem, Princesse du Nigéria... mon ex était là, posté devant moi. Je sens mon cœur s'emballer alors que les rouages dans mon crâne se mettent à cogiter et à se demander ce qu'elle fabrique ici. Comment a t-elle su que j'étais présent au milieu de cet enfer ? Je suis incapable de bouger, complètement sur le cul de cette découverte. - Merci. Vous pouvez disposer. Elle me jette un regard et un sourire naît au coin de ses lèvres. -Bonjour Siobhan. Ça fait un bail. Je suis contente de te voir. Tu m'as l'air en pleine forme malgré ta situation. Elle s'avance tel un félin et je recule d'un pas, mettant une main en avant. - Quoi ? Tu n'es pas heureux de me voir. -Solkem... Je.. qu'est ce que tu me veux? Et comment as-tu su que j'étais ici ? Cela la fait sourire et elle vient malgré tout effleurer ma joue et je vire la seconde suivante sa main avec la mienne d'une façon un peu trop sèche mais ça m'est égal. C'est le cadet de mes soucis à cet instant. Je commence à vraiment détester le fait de me trouver dans cet endroit. -Allons Siobhan, il me semble que tu es plus intelligent... ou me serais-je trompé? ajouta la jeune femme alors qu'elle porte son verre de cocktail à ses lèvres qu'elle tenait dans l'autre main. J'arque un sourcil et croise les bras attendant une réponse plus claire. Elle finit par poursuivre voyant que j'attendais qu'elle le fasse. - Oh mais tu es devenu.. Sage? Et pour répondre à ta question, je sais que tu es là.. car Elle me pousse sur le canapé et vient se mettre à califourchon sur moi et je sens un frisson parcourir mon échine. - C'est moi qui t'ai fait expédier. Tu m'as l'air en forme malgré les circonstances, ajouta Solkem qui ne me laisse pas le temps de réagir. En effet, elle venait de s'emparer de mes lèvres. Elle m'embrasse avec fougue et sous le coup de la surprise d'apprendre qu'elle est ici, plus le fait que ces mots prennent leur sens, je me laisse faire. Elle rompt elle-même le baiser et vient me mordre furieusement le cou. J'allais me retrouver avec une belle marque. C'est malin. Très peu pour moi d'avoir des souvenirs du genre surtout venant d'elle. Elle m'en voulait de l'avoir largué, je le savais. Je déglutis. -Putain! Tu ... comment as-tu pu... me faire une chose pareille... tu as détruit ma vie. - Je n'ai fais que te rendre la monnaie de ta pièce, dit-elle en haussant les épaules. - T'es vraiment qu'une sale ordure Solkem. Tout ça parce que je n'ai pas voulu continuer notre relation. Tu sais comme moi que nous n 'étions pas fait pour être ensemble. Je n'ai fais que ce qui devait être fait. Rien ne t'empêche de trouver un autre pigeon pour te marier. - Je ne tiens pas à te faciliter la tâche Siobhan. Tu m'as humiliée. -Tu es vraiment ridicule... je n'ai fait que te rendre ta liberté pour que tu trouves quelqu'un qui te correspond. Nous n'étions pas fiancés de façon officielle. Je ne t'ai en rien humilié. - Comment trouves-tu cet endroit Siobhan? N'est-ce pas magnifique comme lieu? Mariés, nous aurions pu nous rendre dans ce petit coin de Paradis, avoir du monde à notre service et jouir des services proposés. Sauf que tu ne m'as pas laissé le choix. J'ai dû agir.

Siobhan -Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant