(Version qui sera modifiée)
Depuis quelque temps, je travaille à l'hôpital du complexe, j'ai convaincu Rajaar et puis ça me permet de m'occuper et d'éviter de réfléchir à ma situation actuelle. J'oublie un peu le fait d'être au complexe, d'être un esclave. J'ai passé une nouvelle journée assez chargée et je suis assez content de pouvoir rentrer enfin à l'appartement. En rentrant, je souffle enfin. Je peux me détendre car le prince est présent. Lorsqu'il est là, étrangement, je suis moins loué et importuné. Et tant mieux pour moi. Je ne suis pas prêt d'oublier Ivana ou encore la séance imposée avec Kaan et ses amis. Un sourire se dessine sur mon visage à la vue du Prince. Je mange un peu en me forçant. Je reprends doucement une alimentation plus ou moins normale et je ne veux pas que Rajaar s'inquiète davantage. Je finis par aller prendre ma douche et cela me fait un bien fou de pouvoir me détendre sous l'eau chaude. Puis, lorsque je retourne dans le salon, propre comme un sous neuf, Rajaar m'annonce qu'il a prévu quelque chose ce soir. Il reste assez évasif et cela m'intrigue. Je m'interroge bien que je ne lui pose aucune question. Je finis par le suivre au travers des couloirs. On se retrouve dans l'aile dédiée à la luxure et qui me rappelle de mauvais souvenirs. Je déglutis alors que je me retrouve devant le club bdsm. Je regarde Rajaar qui se retourne et s'adresse à moi. - Ne panique pas, d'accord ? Et écoute-moi. J'ai réservé une salle, rien que pour nous deux, parce que... » Je me mords la lèvre inférieure. Un couple passe au même moment et le Prince se décale et je prends soin de conserver mon calme et de faire taire le stress qui vient de se pointer - ... parce que j'ai très envie de toi de cette manière. Mais Siobhan... on n'est pas obligé d'y aller si tu ne veux pas, si tu as peur et que tu ne te sens pas encore prêt. Je comprendrais. Sache juste que je serais incapable de t'imposer quoi que ce soit que tu n'aimes pas et qu'on ira à ton rythme. Je ferme les yeux une seconde puis vire de mon esprit les mauvais souvenirs de cet endroit. Je n'aime pas être ici avec ce que j'ai vécu dernièrement. Je regarde de nouveau Rajaar. -Je ne suis pas contre l'idée. Je n'ai pas peur avec toi, jamais. Je suis mon amant jusqu'à la salle réservée. J'entre à la suite du Prince et me stoppe net devant la vision qui s'offre devant moi. La pièce est immense, en l'occurrence, il s'agit d'une suite et la lumière est tamisée comme la.dernière fois. Je regarde les divers accessoires disposés dans la chambre puis détourne celui-ci en voyant des cages. Je ne sais pas si je suis prêt en fin de compte. Je me mords la lèvre puis me rappelle que je suis avec Rajaar donc ça ne peut qu'aller. ça sera forcément différent de ce que j'ai vécu la dernière fois que je me suis retrouvé dans ce genre de lieu. Je ne peux pas m'empêcher de revoir les images défilées sous mes yeux. J'avais dû me plier à la volonté de ces hommes... coucher avec eux, malgré moi... ou devrais-je dire me faire baiser par les trois hommes sans avoir mon mot à dire. Ils m'avaient torturé avec des décharges électriques avant que je ne finisse pris de toute part.. l'un me baisant, l'autre venant dans ma bouche alors qu'un troisième me suçait sans ménagement. J'avais jouis à maintes reprises sous leurs assauts.
Je sursaute légèrement et revient brutalement à la réalité lorsque Rajaar reprend la parole. - Tu aimes bien ? Je trouve que c'est assez relaxant, non? Relaxant n'est pas le mot qui me vient à l'esprit mais je m'abstiens de tout commentaire. Je reste silencieux pour le moment ne sachant pas si je dois être honnête ou mentir. Mais, ce ne serait pas bien non plus de mentir. J'entends alors une mélodie que Rajaar semble avoir mis en route. J'écoute distraitement alors qu'inévitablement mon regard se pose de nouveau sur la décoration de la pièce. Je vois Rajaar me faire signe de m'approcher alors je m'avance près de lui et prolonge son baiser avec amour lorsqu'il m'embrasse. - J'aimerais savoir ce qui te ferait envie. Ne me réponds pas que tu n'y connais rien, je ne te parle pas de pratique bdsm compliquée, simplement de ce qui pourrait aider à ton excitation. Un jeu de rôle, par exemple. Peut-être que si je m'habillais d'une certaine façon... ça t'émoustillerait un peu. Ou si je me comportais d'une manière spécifique. N'hésite pas à prendre le temps de réfléchir, d'imaginer et de me donner des détails. C'est important pour moi que tu le fasses. Peu importe ce que c'est, même si tu penses que c'est bizarre, je ne te jugerai jamais. Pas moi. Vois ça comme une manière... de pimenter un peu nos jeux de couple.
VOUS LISEZ
Siobhan -Tome 2
RomanceSiobhan est esclave au sein de l'Eden et s'adapte difficilement à sa nouvelle vie. Heureusement, la présence de Rajaar l'aide beaucoup à tenir le choc. Les sentiments amoureux y sont pour beaucoup sauf qu'une nouvelle épreuve attend notre pauvre inf...