Destitution

17 0 0
                                    

La vie est courte. Brise les règles. Pardonne rapidement. Embrasse lentement. Aime vraiment. Ris Beaucoup et ne Regrette Jamais ce qui t'a fait Sourire. Telle est la citation. Et à ce moment-là, je ne pensais pas que ces mots seraient si justes, si importants pour la suite.

Je n'avais plus rien à perdre. Ma vie sans lui n'avait plus aucun sens. Je ne pouvais pas croire que je ne le reverrais plus jamais. Notre Amour ne pourrait jamais être vécu en plein jour. Pourquoi avait-il fallut que ça me tombe dessus? Pourquoi avait-il fallut que Rajaar El Azadi entre dans ma vie? Plus rien ne serait jamais pareil sans lui. Et j'avais donc pris cette décision en fonction de cette constatation. Plus aucun intérêt de vivre... Mon maître n'est pas là, c'est le moment propice. Je fais couler l'eau dans la baignoire et l'observe se remplir perdu dans mes pensées. Je vire mon sarouel et mon t-shirt ainsi que mon boxer puis me glisse dans l'eau chaude. Je me laisse totalement aller puis j'attrape la lame de scalpel que j'ai réussi à dérober il y a quelques jours. Je fixe mon poignet un long moment avant de me décider. Mon geste est rapide et l'eau commence à virer au rouge alors que je tranche l'autre poignet. Le Scalpel tombe de mes doigts à même le sol dans un bruit métallique. Puis, je me laisse sombrer jusqu'à ce que ce soit le trou noir.

*Rajaar... tant de choses que je n'avais pas eu l'occasion de te dire. Tant de moments que j'aurais aimé encore avoir en ta compagnie. Je n'ai même pas eu le temps de te dire aurevoir.   Je suis désolé, mais c'est au-dessus de mes forces de continuer... Adieu*, furent mes dernières pensées.

J'embrasse avec soulagement la mort.. je l'accueille à bras ouverts. Il n'y a plus de raisons de vivre. J'ai promis de rester en vie et pourtant à cet instant, je trahis totalement ma promesse. A quoi bon? Rajaar n'est plus là.. il est parti pour toujours.. je ne le reverrais jamais et je ne suis pas en mesure de tenir le coup en son absence. Je ne m'en sens pas capable. C'est impossible pour moi. Et comment je le sais que je ne le reverrais pas? Simple comme bonjour. Jeiran m'a repris sous son aile car il a promis à Rajaar qu'il prendrait soin de moi. Si je suis sous les ordres de son frère, ça n'indique rien de très bon et de prometteur pour la suite. ça signifie forcément que le Prince ne reviendra jamais. De plus, je l'ai entendu crier plusieurs fois dans sa langue maternelle avant qu'il ne m'informe de son départ. Et honnêtement, j'ai totalement craqué lorsqu'il a passé le pas de la porte surtout qu'il m'a indiqué ne pas savoir quand il reviendrait et que son frère serait présent pour veiller sur moi.

Jeiran connaît les projets de son frère et le soutient à 100% dans sa démarche. Il est heureux pour lui, mais il a fallut convaincre et batailler avec Azur et Askhan. Surtout Askhan à vrai dire. Et Jeiran n'a pas vraiment pu se déplacer car Rajaar semble s'inquiéter pour Siobhan. Il n'a pas tellement eu l'occasion de prendre le temps de lui expliquer les choses et le prince se dit qu'il devrait passer voir un peu comment se porte le jeune homme. Il se rend donc aux appartements de son frère et frappe trois coups à la porte mais personne ne semble venir ouvrir. Jeiran se demande bien ce que fabrique l'anglais. Peut-être qu'il travaille.. mais, un pressentiment l'étreint soudainement et il décide de rentrer. Etonnamment la porte est ouverte. Il entre et appelle après l'infirmier. Aucune réponse. Il décide donc de faire le tour des pièces et il se précipite en voyant la silhouette de Siobhan dans la baignoire pleine d'eau.. l'eau est rouge sang et il aperçoit le scalpel puis ses poignets. -Putain de merde. Il attrape rapidement l'anglais, le sort de l'eau à la force de ses bras puis le pose au sol avant de courir  pour prendre de quoi comprimer les plaies mais il songe aussi au système d'alarme prévue dans les logements et s'y rend pour actionner le bouton rouge avant de revenir auprès de Siobhan. Il presse ses poignets avec des serviettes. -Crétin! Mais qu'est-ce qui t'ai passé par la tête, soupire t-il espérant que quelqu'un allait vite arriver.

Je pensais pouvoir enfin être libre dans la mort mais c'est sans compter l'intervention du frère de Rajaar. Je ne l'ai même pas remercier de m'avoir sauvé la vie. Non, carrément pas! Je pensais pouvoir enfin être libre pour une fois.. libre de choisir la fin.. mais, il semble que c'est trop demandé en ce bas monde. Mais, j'ai vite déchanté lorsque Jeiran m'a annoncé que Rajaar allait revenir au complexe et qu'il aurait été dévasté de me trouver mort à son retour. Qu'il aurait aussi tué Jeiran de ne pas avoir eu la présence d'esprit de garder un oeil sur lui. A croire que Rajaar avait toujours une peur bleue de me perdre. Cela m'a fait finalement culpabiliser d'en être arriver à une telle extrémité. Je regrette mon geste et m'en veut terriblement, je n'ai pas tenu ma parole. J'ai passé deux bonnes semaines à l'hôpital sous haute surveillance du personnel médical. On a finit par me dire que je pourrais retourner à l'appartement du Prince mais je n'ai pas le droit de m'enfermer à l'intérieur et de toute façon ils ont un pass pour accéder si besoin. Je dois aussi donner des signes de vie de façon régulière. Jeiran a ordonné qu'on garde un oeil sur moi et que je sois sous étroite surveillance. Ô joie! Quel emmerdeur! Bon d'accord, ça part d'une bonne intention mais le frère de Rajaar et moi, ce n'est pas non plus la grande entente entre nous deux. Faut dire que la première fois que j'ai croisé son chemin ce n'était pas dans de très bonnes conditions. Il était en train d'étrangler un slave et je suis intervenu bien que je n'avais pas à le faire. Depuis, autant dire que ce n'était pas le calumet de la paix entre nous deux. Mais, si c'était à refaire, je le referais sans hésiter.

Siobhan -Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant