Ne jamais dire jamais

14 0 0
                                    

Je me retrouve dans la pièce tamisée et je dois admettre que je déteste cet endroit, je ne m'y fait pas le moins du monde. Je regarde les divers accessoires avant de poser mon regard en direction de James qui vient de prendre la parole. -Siobhan, viens donc prendre un verre avant que nous ne commencions. Je m'avance vers lui et prend le verre en question puis trinque et boit le liquide ambrée. Le Whisky était délicieux, je ne peux pas le nier. J'appréhende vraiment la suite. James m'a informé que nous serions accompagné ce soir. Ahmasis était conviée et je dois dire que ça ne me rassure pas le moins du monde. Mais, je reste un fichu esclave en ces lieux donc je ne peux pas me plaindre contre James. Je n'ai pas vraiment revu Ahmasis depuis ma location temporaire entre ces mains ou ça été assez rude étant donné que je venais à peine d'apprendre la mort de Rajaar et venait à peine de sortir d'hospitalisation. Le bonheur ne tient qu'à un fil et j'en sais quelque chose. Je bois une autre gorgée, autant profiter du fait que je puisse boire pour me donner du courage si on peut dire.. L'alcool ne suffirait pas du tout à encaisser ce que James et Ahmasis projetaient de me faire. J'en ai bien conscience. D'ailleurs, nous ne restons pas seuls très longtemps. La princesse fait son entrée dans la salle au bout de cinq minutes. -Bien le Bonjour James. -Princesse. Je les observe en silence avant de croiser le regard de la dame. -Bonjour, princesse. Je reste simplement poli. Elle me fait un sourire avant de me répondre. -Siobhan, quel plaisir.. tu sembles en forme. -Je vais bien, me contentais-je de répondre bien que ce ne soit qu'un pieu mensonge. Mais, je n'ai pas le droit de me morfondre et encore moins devant elle. Je n'oublie pas ses paroles du temps où j'étais à son service et je doute fort que cela ait changé à ce niveau.

Je pose mon verre et observe un peu ce qui m'entoure avant que James ne vienne vers moi. Il glisse une main sur mon épaule puis le long de mon dos et vient malaxer mes fesses avant de me dire:-Retire tes fringues, histoire d'admirer ton joli corps. Je ne dis rien et enlève mes vêtements. James s'humecte les lèvres sous la vue puis ajoute: -Bien, à quatre pattes, je te prie. -Oui, monsieur. Je déteste ça mais je prends sur moi et fait ce qu'il me demande. -Je note que Siobhan est bien docile, susurre Ahmasis qui se rapproche et je sens ses doigts venir se balader le long de ma peau. Elle me claque alors les fesses et je lâche un soupir. Mon corps est de plus en plus sensible. Je fixe le sol devant moi avant que je ne lâche un cri de surprise mêlé de douleur. Je venais de me prendre un coup de fouet. Putain! Et je sens également mon corps réagir.. je suis pas loin de bander. Quel horrible constat! Je ne me fait pas à ce changement. Je serre les dents. -Quel son délicieux! Je dois admettre que ça me plaît bien!! Ahmasis sourit, amusée. Elle redonne un second coup puis sa main vient glisser sur ma verge pour me masturber et je suis incapable de résister. Je soupire et cette fois, je suis bien en érection. James observe et finit par virer son pantalon et son boxer et vient attraper ma nuque, venant se presser contre ma bouche. Le message est clair. Je le prend en bouche pour lui faire une fellation alors que Ahmasis vient palper mes fesses et finit par faire couler du lubrifiant sur ma fente virile pour m'introduire un gode de taille moyenne qu'elle ne tarde pas à faire bouger. Cela m'arrache des gémissements étouffés ayant la bouche pleine. Je ne suis plus que leur marionnette entre leurs mains. Ils font ce qu'ils veulent de moi et je n'ai pas d'autres choix que de me laisser faire. Je pense à Rajaar. Je dois accepter l'inacceptable.. être un fichu caméléon, faire semblant pour éviter les représailles.

James recule puis se glisse dessous et vient à son tour me faire une fellation. J'écarte les jambes et lâche plusieurs râles. Je ne tiens plus et gémit plus fort alors que James me fait des gorges profondes et que Ahmasis tape avec le gode en plein sur ma prostate. -mmh quelle belle petite chienne.. tu aimes ça. Va y.. dis combien tu aimes.. Je voudrais l'envoyer chier, mais je n'en fais rien. A la place, j'obéis. -oui.. c'est bon.. j'aime.. Je sens que je ne vais plus tenir. -Han.. je.. je vais..jouir. James s'acharne plus vite et je finis par atteindre l'orgasme et jouit dans sa bouche. Je reprend peu à peu mon souffle et mes esprits. Puis, James vient m'embrasser avant de croiser mon regard. -C'est bien, continue comme ça, Siobhan.. laisse toi aller. Tout ce qui se passe restera entre nous de toute façon.. Apprécie. On est deux pour s'occuper de toi. Mets toi à genoux.. écarte les jambes et caresse toi. Je me mords la lèvre. Je n'assume pas du tout le fait que j'aime ce genre de traitement, j'ai toujours du mal à m'y faire. Je ne vois pas vraiment le temps s'écouler. Les jours se ressemblent tous, partagés entre mon travail et James puis quelques locations. Ça fait trois mois maintenant que je sers James sans que je ne dise rien. Trois mois que je me laisse faire sans me plaindre ou que je ne me rebelle. À vrai dire, je suis mort en même temps que Rajaar. Plus rien n'a de saveur. Je n'ai toujours pas reparlé à ma soeur. Je l'évite. Je ne vois guère plus Kaoru ou Matthew. Plus rien n'a d'importance. La dépression a pris la place. Tout m'est égal. Je ne réagis plus. Les idées noires demeurent. Plus rien n'a d'importance à part la silhouette de Raajar que j'aperçois de plus en plus régulièrement. Je crois que je deviens fou. Avoir des hallucinations ne peut qu'avoir cette explication, non? Je ne me raccroche plus qu'à ces instants où je le vois devant moi. Puis, je chasse ces pensées morbides et me concentre sur mes gestes.

Siobhan -Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant