Journée Inoubliable

10 0 0
                                    

22 Août 2022..

Aujourd'hui ça fait trois ans que je suis au sein du complexe enfin un peu plus puisque je suis arrivé au mois de juin 2019. Et j'ai été loué par Rajaar au bout de quelques mois. Depuis, je n'ai jamais vraiment quitter le Prince. Je m'étire dans le lit ce fameux matin et jette un oeil sur le réveil. Dix heures... il est très rare que je fasse une grasse matinée. Je ne suis pas un gros dormeur en temps normal mais le fait de retrouver Rajaar aide beaucoup. Je me sens mieux en sa présence. J'ai retrouvé une alimentation plus correcte et je retrouve le sourire. Non vraiment, je ne sais pas me passer de lui. C'est très difficile de faire comme si de rien était entre nous..sauf qu'aujourd'hui, tout à changé.. Rajaar a refusé son titre de Prince et je n'ai plus à faire semblant. Je suis juste heureux de pouvoir être avec lui. C'est tout ce qui compte. Je me rends à la cuisine et trouve Rajaar en train de cuisiner et jette un coup d'oeil à la table alors que je suis appuyé contre l'encadrement de la porte. -Mais, tu es fou.. tu as cru que j'étais un ogre? demandais-je, alors que la table était recouverte de victuailles. Je m'approche de mon amant et passe mes bras autour de sa taille. -Tu es bien matinal, mon Amour.. tu aurais pu me réveiller. -Certainement pas. Aujourd'hui, tu ne fais rien, sourit-il avant de mettre le bacon cuit dans une assiette et d'éteindre dans la foulée la plaque à induction. Il se tourne une fois les mains libres pour se retrouver en face de son amant qu'il embrasse avec amour et tendresse. -C'est une journée importante alors je veux que les choses soient faites en bonnes et dûes formes. Tu as bonne mine, Amour. ça t'a fait du bien de dormir, tu en avais besoin. Pas question de te priver de sommeil. Il caresse sa joue avant d'ajouter: -Joyeux Anniversaire. Je souris en coin en croisant son regard. -Oui, c'est vrai... j'ai fait un peu trop d'heures ces derniers jours... mais, tu sais bien qu'ici les clients s'en fichent pas mal.. alors il faut bien des soignants pour aider les slaves amochés..J'embrasse de nouveau Rajaar puis attrape la cafetière pour aller la poser sur la table. Je prend place à table, en face de lui. -Olalala mais y en a beaucoup trop.. tu veux m'engraisser? riais-je. -C'est l'idée.. tu as perdu trop de kilos.. -Han, tu exagères, j'en ai repris. Rajaar rit doucement -Je te taquine, mon Ange. -ah, j'aime mieux ça. -Et puis tout ce qui ne sera pas mangé, ce sera porté aux appartements des esclaves sans maître. Ce ne sera pas gaspillé, rassure toi.. alors mange ce qui te fait envie et ne te tracasse pas du reste. -Ouais, ben t'as fait fort, je dois bien admettre. Merci beaucoup et clairement oui, il y aura de quoi satisfaire du monde vu tout ce qui se trouve sur la table. Tu as vraiment vu les choses en grand. Je hoche la tête et attrape du bacon avec des oeufs brouillés puis une tranche de pain. -En tout cas, aujourd'hui, personne n'a le droit de te kidnapper à part moi. Siobhan compte bien profiter de sa journée avec lui. Ce n'est pas tous les jours qu'on fête son anniversaire donc il a bien le droit de le faire, non? Et puis, ça fait seulement quelques jours qu'il a retrouvé son amant donc il a bien du mal à se défaire de lui.. même quand il doit aller travailler, ça reste difficile. Le bel anglais avale une bonne gorgée de café noir. Rien de tel pour être complètement réveillé et paré pour la journée. Rajaar rit doucement à la remarque de son homme. -Il n'est pas question de me séparer de toi et ce jusqu'à la fin de la journée, mon ange. Je pourrais étrangler celui qui oserait tenter une telle chose. Il se sert alors une tasse de café noir. -Rassure moi, tu as bien dormi? -Bien sûr, ment le Prince alors qu'il s'était réveillé à l'aube et s'était discrètement faufilé hors de la chambre. Rajaar n'a jamais été aussi nerveux qu'à cet instant. Même à son premier mariage, il n'avait pas été dans un tel état.. Remarque le premier était bien différent.. On lui avait imposé cette alliance. Il tâche de ne rien laisser paraître. Il se rassure aussi en se disant qu'il n'y a aucune raison pour que Siobhan refuse sa demande. Ils s'aiment et Siobhan lui prouve chaque jour qu'ils passent ensemble. Non, il a pris la bonne décision et tout allait bien se passer. Le repas en tête à tête avec Siobhan se passe dans la joie et la bonne humeur.. la conversation est assez légère et une fois qu'il constate que son amant n'a plus faim, il l'envoie prendre sa douche alors qu'il s'occupe de débarrasser assez rapidement.. il va ensuite chercher un paquet qu'il pose dans la salle de bain. Une jolie tenue pour son bel amant.. une chemise bleue qui serait assortie à ses jolis yeux.

Siobhan -Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant