Je me souviens encore du jour où j'ai appris qu'Harry s'était remis à sortir. C'était en plein été. Zayn et Perrie avaient organisé un barbecue avec nos amis, presque tout le voisinage. On n'était pas encore en très bons termes à l'époque, mais j'avais accepté de venir, de passer la journée avec Harry et les enfants. Enfin, surtout les enfants.
J'avais encore du mal à lui faire face mais je savais que je devais dépasser ce blocage pour le bien-être de notre ''famille''. Alors j'étais venu. Nerveux, angoissé au possible, j'étais quand même venu passer une bonne journée avec les personnes qui comptaient le plus pour moi. Ce ne fut pas le cas.
Cette perspective s'envola à la seconde où j'entrai dans le jardin, à la seconde où mon regard se posa sur Harry entrain d'embrasser celui qui fut au départ d'une longue liste de conquêtes. J'avais le souffle coupé, le cœur en miettes.
Je ne pensais pas qu'il puisse me faire souffrir plus qu'il ne l'avait déjà fait. J'avais tord. Et c'était douloureux. C'était douloureux de le voir se donner, s'abandonner à un autre homme sous mes yeux.
C'était comme s'il me criait une nouvelle fois d'aller me faire foutre, comme s'il essayait de me dire: J'en ai fini avec toi. Et j'aurais aimé pouvoir en faire autant.
''-Tu as bien toutes tes affaires?
-Oui papa..''
Normalement, je reprendrai Aurore pour son ton insolent et la façon dont elle lève les yeux au ciel, mais je me tais. Je sais que je l'agace avec cette question, mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir. Et puis, je ne peux rien dire quand j'entends le rire léger de Marlène qui s'amuse à nous observer depuis le sofa, Isaac sur les genoux. Elle partage même un regard complice avec Aurore que je peux voir échapper un petit sourire espiègle.
J'avais un peu peur lundi à l'idée de la présenter aux enfants. Même si on ne se fréquente pas depuis longtemps, ils l'auraient forcément croisé. Après tout, c'est déjà arrivé par le passé. Et c'est peut-être ce qui a rendu les choses si faciles.
Elle s'entend à merveille avec Aurore, est adorable avec Isaac. Et même si ça me fait mal de me l'avouer, c'est pas plus mal que Nate soit rester avec Harry cette semaine. Bizarrement, il est le seul dont je crains vraiment la réaction. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
''-Bon, on y va alors.''
Ramassant mes clefs au passage, je fais mon chemin jusqu'au sofa pour prendre Isaac dans mes bras et déposer un baiser rapide sur les lèvres de Marlène.
''-Je reviens dans une petite heure.
-D'accord. Me répond-elle avec un fin sourire en se redressant juste assez pour me voler un autre baiser. Je vais préparer le repas en attendant.
VOUS LISEZ
9Months TOME IV (LARRY STYLINSON MPREG)
FanfictionNeuf ans après la naissance de la petite Aurore, la vie de Louis et Harry n'est plus ce qu'elle était. La vie les a séparé, mais ils s'aiment encore. Et pendant que l'un enchaîne les conquêtes, l'autre se morfond dans sa solitude. Parviendront-ils à...