Chapitre 4

150 11 0
                                    



''-Ce serait bien si tu pouvais trouver un peu de place dans ton emploi du temps pour t'occuper de tes enfants. 

-Putain Harry, arrête de faire chier. Je viens à peine de rentrer. Tu peux pas me lâcher la grappe deux minutes? 

-Non. Non je peux pas! Y'en a marre! Hurla-t-il en jetant la vaisselle sale dans l'évier, cassant avec fracas un verre au passage. 

-Merde mais t'es malade! Criai-je en retour en me levant du canapé où je venais tout juste de m'installer pour lui faire face. Tu veux quoi à la fin?! 

-Que tu sois là!! S'époumonait-il, au bord de l'hystérie. 

-Non mais tu délires. Est ce que tu t'en- 

-Tu la fermes!'' 


Il hurlait si fort que ç'aurait été un miracle que les enfants ne l'entendent pas. Et il s'en foutait. Il se foutait de qui pourrait bien l'entendre, du moment que moi je l'écoutais. Mais moi, je ne voulais rien entendre.


''-T'es jamais là! C'est moi qui m'occupe de la maison, des enfants! Je m'occupe de tout pendant que tu t'amuses à refaire l'éducation d'une bande de voyous! Tu te fous de ta famille! Tu me rends malade! 

-OW! T'as fini?! Je peux en placer une?! M'emportai-je à mon tour, levant le ton pour crier plus fort que lui.'' 


Mais il n'avait pas fini de me cracher tout ce qu'il avait sur le cœur, tout ce qu'il ressassait chaque soir en attendant que je rentre. Il n'avait pas fini de me cracher sa haine et son mépris. 


''-Vas-y! Dis moi encore une fois à quel point ton travail compte pour toi! Mais tu sais quoi? On en a rien à foutre de ton travail! Tu peux te le mettre où je pense ton foutu travail! Commence par prendre soin de tes gosses avant de t'occuper de ceux des autres! 

-Va te faire foutre.''


J'en avais assez. Pendant qu'il encaissait avec mal mes paroles, je fis le tour de la pièce pour récupérer mon téléphone, mes clefs, ma veste. Il était hors de question que je continue à supporter ses crises de nerfs plus longtemps. 


''-Je peux savoir ce que tu fais? 

-Je vais passer la nuit au centre. Soufflai-je en avalant la distance jusqu'à la porte d'entrée. 

-Fais ça et je te jure que je fais changer les serrures à la première heure demain matin! Me menaça-t-il, mais je ne l'ai pas pris au sérieux. 

9Months TOME IV (LARRY STYLINSON MPREG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant