Chapitre 12

271 15 11
                                    



''-Tu penses qu'on aura un autre bébé?''


Surpris, je levai les yeux sur Harry entrain de trafiquer le moniteur sur son ventre. Un petit rire passa mes lèvres, attirant son attention.


''-Tu veux déjà un autre bébé? T'as même pas encore expulsé celui là. Le taquinai-je en glissant ma main près de la sienne sur son ventre rebondi.

-Pas tout de suite. Rit-il doucement en piégeant ma main sous la sienne. Mais un jour, pourquoi pas? Ce serait chouette d'avoir une autre petite fille.

-Oh, je suis sûr qu'Aurore serait ravie.''


Avec un fin sourire, je me penchai pour l'embrasser.


''-Mais commence par faire sortir celui là avant de me demander de te mettre un autre bébé dans le bide.

-On en reparle demain alors? Gloussa-t-il en se rappuyant contre le matelas.''


Sa remarque m'arracha un autre rire, un nouveau sourire au reflet du sien. Et en le regardant, si ouvert et souriant, prêt à donner naissance à un autre de nos enfants, je me dis qu'il ne devait pas y avoir d'homme plus comblé, plus heureux que moi sur cette terre.




''-Tu es sûr qu'il va venir?

-Il a dit midi. Il ne devrait plus tarder.''


Voilà déjà trois semaines que Perrie a quitté l'hôpital. Harry s'est fait ré-opéré il y a quelques jours, et aujourd'hui, on a rendez-vous avec Nick pour parler de notre affaire.


Si ce dernier a d'abord été surpris de m'entendre, il était bien trop ravi d'apprendre que j'ai besoin de son aide pour refuser l'offre. Il nous a donné rendez-vous pour qu'on lui explique les détails, et comme la maison est un champ de bataille, et que Nate n'a pas spécialement envie de revoir son père, il a pris la liberté de réserver dans le restaurant de l'hôtel où il va passer la nuit, à quelques kilomètres du village.


''-Pourquoi on a pas fait ça par téléphone? Souffle Harry, agacé d'attendre. Il va encore arriver avec trois heures de retard.

-Bébé, on en a déjà parlé.

-Oui mais j'en ai marre d'attendre! J'ai la dalle et ma jambe me fait un mal de chien!''


Je ne peux pas lui en vouloir de perdre patience. Je ne lui en veux pas non plus d'attirer les regards des autres clients attablés autour de nous. Ça fait déjà plus de six semaines qu'il est au repos complet. Et savoir qu'il lui reste encore un certain temps avant de pouvoir se remettre debout, ça lui attaque le moral. Il pleure tous les jours, et pas à cause de ses sautes d'humeur. Non, il pleure, parce qu'il en a marre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

9Months TOME IV (LARRY STYLINSON MPREG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant