Chapitre 3 : La Rencontre

37 13 7
                                    


Elles ont été interrompues, quelqu'un a sonné à leur interphone. Lyam s'est dirigée pour voir qui c'était. En regardant l'écran vidéo, elle aperçut un homme vêtu d'une cape et d'un capuchon couvrant son visage.

« - Qui êtes-vous ?" demanda-t-elle avec prudence face aux événements récents.

- Je ne peux le révéler pour l'instant, mais je suis au courant des épreuves inhabituelles que vous avez traversées ces derniers jours. Je respecte votre espace et comprends si vous préférez que je ne vienne pas chez vous. Cependant, sachez que j'ai une connexion avec votre grand-mère."

- Écoutez, nous allons descendre, et si vous connaissez vraiment notre grand-mère, nous l'appellerons devant vous », déclara Nathaly en s'approchant de l'interphone avec curiosité. Cependant, son téléphone sonna et c'était leur grand-mère à l'autre bout du fil.

- Oui, grand-mère.

- Est ce qu'il y a un homme devant chez vous, en ce moment ?

- Oui, il a une cape est on ne voit pas son visage, car il l'a couvert avec sa capuche.

- Vous pouvez lui ouvrir, je connais cette personne.

- Bon d'accord, dit Nathaly, elle avait mis le haut-parleurs pour que sa sœur écoute la conversation.

- Grand-mère, tu es sûr qu'on peut lui faire confiance ? demanda Lyam, elle hésita toute même à ouvrir.

- Oui, tu peux lui faire confiance, je connais cette personne depuis des années, il est là pour vous aider.

- D'accord, on va lui ouvrir, pour qu'il monte, on te rappelle plus tard. »

Nathaly raccrocha, lyam décida d'aller le chercher en bas, elle mets ses basket, prend les clés et descendit, Nathaly va vers la cuisine pour préparer du café est sortie des petites gâteaux pour accueillir leur invité.

Au bout de quelque minutes, elle revient avec cette individu, ils sont devant elle, vu que la porte d'entrée donna directement sur la cuisine ouverte en face.

Elle remonta avec la personne, nathaly les rejoints à la porte d'entrée pour l'accueillir dignement.

Une fois la porte fermée, l'individu enlève sa capuche, elle découvrent enfin le visage de cette personne.

« - je suis navré, j'espère que mon apparence, ne vous effraie pas ?

En effet, une fois la capuche enlever, le visage de cet homme est particulièrement magnifique, des cheveux long fin de couleurs d'un blond très clair, avec des yeux bleu comme le ciel, avec aucune imperfection sur le visage, un visage très fin, de taille grand au 1m80 pour 65 kilo, sa cape de couleur argentée.

Nathaly fut subjugue par sa beauté, elle reste figée quelque seconde, quand a Lyam elle se méfie de cette personne.

- Je ne vois pas pourquoi on serait effrayée par votre apparences, car si c'est une couverture, elle est plutôt réussite, même s'il manque quelque détails, car l'être humain, n'est pas aussi parfait de l'extérieur. Lyam avaient toujours le don pour découvrir les personne rien qu'en regardant dans les yeux, si la personne était bonne ou mauvaise, mais pour lui elle n'arrive pas à identifier ses émotions.

- Je vois, donc mon apparences est presque réussite, mais j'ai encore beaucoup à apprendre sur les humains. Dit l'individu.

- D'ailleurs, qu'elle est votre nom ? on peut déjà commencer par là. dit lyam, nathaly n'avait toujours pas décrocher.

- Désolée, j'oublie mes bonnes manières, il est vrai car à l'extérieur je ne pouvais pas donner mon nom par mesure de sécurité, mais ici je ne risque rien, je me nomme Zathaniel, un ange gardien protecteur, ainsi que le disciple de Gabriel.

- Attendez-vous est sérieux ? vous est en train de parler de l'archange Gabriel ?? demanda nathaly qui avait repris ses esprits.

- Oui, en effet, il est mon maitre, depuis des siècles, il m'a confiée la mission de vous protéger et de vous guider, mais également de développer vos pouvoirs, car chaque gardien de la terre, on des pouvoirs. dit-il en restant debout.

- Je vois, mais comment vous avez connu notre grand-mère ? Lyam qui n'était pas confiante envers lui, elle n'hésitera pas à le bombarder de question.

Elle était assise sur son canapée.

- L'histoire serait trop longue à vous la raconter, peut-être une prochaine fois.

Pour le moment, nous allons voir vos pouvoirs, est ce que vous les avez déjà développés ?

- Non, du moins je ne pense pas, qu'elle genre de pouvoir cela peut être pour nous ? demanda Lyam intriguée.

- En générale pour les gardien protecteur, ce sont des pouvoir qui proviennent des quatre éléments, l'air, le feu, l'eau et la terre.

- Je voie, donc il faudrait savoir qu'elle élément nous sommes ? dit nathaly elle à une petite idée de son élément.

- Oui, pour cela nous allons faire des essaie avec des exercices tout simple pour commencer. Dit Zathaniel, il fait apparaitre dans ses mains une bougie blanche, un bocal rond pour l'eau, pour la terre une petite plante qui avait commencé à pousser et pour l'air un mouchoir en soie argentée.

- Voici les quatre objet qui correspond pour chaque éléments, l'exercice est simple, pour la bougie si vous arrivez à l'allumer par la pensée, c'est que votre élément est le feu, pour le bocal, si vous arrivez à faire apparaitre de l'eau dans le bocal c'est l'eau ainsi de suite.

Les filles  voulait absolument savoir qu'elles étaient leurs éléments, elles allaient tenter les exercices que leurs gardiens avait mis en place. 

ANGERDEMON'YSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant