Le duel entre Zathaniel et Hekamiah était imminent, Zathaniel prit l'initiative. Son épée frappa Hekamiah à plusieurs reprises, le blessant aux épaules, aux jambes, aux genoux, mais évitant soigneusement les points vitaux. Son intention n'était pas de tuer, mais d'enseigner une leçon à celui qui osait s'en prendre à ses protégés. Malgré les attaques incessantes de Zathaniel, Hekamiah avait du mal à esquiver, sa magie étant nettement inférieure.
Hekamiah prit alors ses distances avec Zathaniel et concentra sa magie dans la paume de sa main droite. Une boule de lumière blanche se forma rapidement et se transforma en flèches de glace redoutables : quiconque touché par celles-ci se retrouvait transformé en statue gelée.
- Arrête, Hekamiah, lança Zathaniel avec douceur, tentant de raisonner son adversaire.
- Il est inutile que nous nous battions ainsi."
Mais Hekamiah répliqua avec amertume : Tu ne comprends toujours pas... Les humains m'ont déçu. Ils ne méritent ni notre amour ni notre compréhension. Je vais déployer toute ma magie contre toi pour les faire réagir. Peut-être que si je te blesse, Gabriel daignera enfin se montrer.
- HEKAMIAH, arrête immédiatement !! Ta santé est en jeu si tu continues à épuiser toute ta magie. Zathaniel hurla dans un élan d'impuissance face à la décision de son ami.
- Je m'en moque, au moins je ne serai plus témoin de la décadence humaine.
Au moment où Hekamiah s'apprêtait à libérer tout son pouvoir magique, une force invisible l'arrêta net dans son élan. Surpris, il se retrouva figé, incapable de bouger.
- Non, non, non !! Je suis immobilisé ! cri a-t-il de rage face à l'impossibilité d'utiliser sa magie.
Il observa autour de lui et aperçut un homme volant au loin grâce à l'élément du vent.
- Vous les Angelys !! Vous pensez tout connaître des humains. Venez vivre parmi nous pendant une semaine, vous découvrirez bien des choses au lieu de rester isolés dans votre tour d'ivoire. Cet individu avait du mal avec les anges.
Un homme assez grand, mesurant 1m75 pour 65 kilos, âgé de 35 ans, aux cheveux mi-longs blond foncé et aux yeux noisette. Il était couvert de tatouages et piercings, adoptant un style gothique androgyne avec un t-shirt noir sous une veste assortie, un pantalon noir ajusté et des bottines à talons.
- Qui êtes-vous ?" demanda Zathaniel, jetant un regard aux filles qui étaient toujours sous protection.
- Je suis Samuel Wesdeschrei, l'un des gardiens protecteurs de la terre et maîtrisant le vent. Apparemment, je suis arrivé au bon moment."
- D'accord, vous avez donc senti notre présence !" dit Zathaniel, rangeant son épée car le combat avait été interrompu et il ne voyait plus l'utilité de continuer.
- Laissez-moi m'occuper de le calmer." Samuel fit descendre Hékamiah avec lui sur la terre ferme. Face à face, Samuel s'approcha de lui, pénétra ses pensées d'un simple regard et lui demanda de se calmer. Hékamiah sembla étrangement apaisé, se sentit faible et perdit connaissance. Avec délicatesse, Samuel le rattrapa.
Zathaniel libéra les filles de sa protection mais restait méfiant envers Samuel. "Vous n'êtes pas blessé au moins ?" s'inquiéta Nathaly pour lui.
- Non, tout va bien," répondit-il en secouant la tête.
- Vous nous avez tout de même fait une sacrée peur !" ajouta Lyam les bras croisés.
- Mes excuses ! Mais il fallait arrêter Hékamiah. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas son comportement habituellement calme et pacifique qui a changé," expliqua Samuel ayant tout entendu de leur conversation.
- Il a été manipulé à distance," révéla-t-il. Zathaniel fut choqué par cette information et réfléchit à qui aurait pu être derrière cette manipulation.
- Maintenant que faire ? Il faut emmener Hékamiah quelque part," dit Lyam en regardant Samuel avec intrigue ; elle ressentait en lui une personne froide appréciant la solitude mais évitant les combats.
Ils prennent quelques instants pour envisager la situation d'Hékamiah.
- Permettez-moi de m'en charger, je vais le ramener chez moi. Je connais des individus capables de l'escorter vers le paradis, affirma Samuel avec assurance.
- Accéder au paradis, est-ce possible pour vous ? demanda Zathaniel, surpris par cette déclaration, car peu d'êtres humains peuvent s'y rendre tout en restant en vie.
- _Normalement, j'aurais besoin de l'autorisation d'un gardien, mais oui, si je le souhaite, je le peux, Il suffit de trouver un portail et d'établir une bonne communication. Samuel tenait toujours Hékamiah et possédait également un pouvoir supplémentaire que seuls les gardiens protecteurs de la Terre possèdent : la téléportation. Il lui suffisait de penser à un endroit précis pour s'y rendre.
- D'accord, je vous confie donc Hékamiah. Mais dans ce cas, pourquoi l'emmener chez vous si vous pouvez accéder au paradis ? questionna avec beaucoup d'intrigue Samuel.
- Malheureusement, il a causé beaucoup de dommages et je crains qu'il n'entraîne des conséquences s'il est directement transporté là-haut. Il vaut mieux qu'il soit en sécurité, n'est-ce pas ? expliqua-t-il d'une voix plus chaleureuse.
- Bien compris. Serait-il possible d'avoir des nouvelles ? demanda Zathaniel.
Enfin un sourire apparut sur le visage de Samuel.
- Bien sûr, je vous contacterai par la pensée car désormais je suis capable de reconnaître vos auras. Ses yeux plongèrent également dans ceux de Zathaniel qui avait du mal à soutenir son regard.
- Avant votre départ, permettez-moi de vous présenter à ces deux jeunes filles, Elles détiennent le pouvoir de l'eau et du feu, et je suis leur gardien protecteur", demanda Zathaniel comme ultime requête. Samuel n'avait pas vraiment remarqué les filles, car elles étaient protégées pendant le combat.
- J'aurais aimé rester pour les saluer, mais je dois absolument rentrer.
- La manipulation est toujours présente, elle pourrait reprendre et le faire perdre pied à nouveau. Ce sera un plaisir la prochaine fois." Il prononça ces derniers mots avant de disparaître emportant Hékamiah avec lui dans un tourbillon de vent.
- Il aurait au moins pu nous adresser la parole," dit Lyam contrarié par cet homme impoli.
- Je m'excuse, mais il est difficile à cerner. Cependant, il est bien un protecteur de la Terre, donc nous risquons de le revoir bientôt car une fois les éléments trouvés, ils ne se quittent plus," tenta-t-il de calmer les tensions.
- Au moins, nous avons évité un combat sanglant, je n'aurais pas supporté d'assister à cela," déclara Nathaly.
- Toutes mes excuses, mais il fallait l'arrêter pour éviter des conséquences imprévisibles," répondit-il en regardant le lever du soleil offrant une vue magnifique aux trois compagnons.
VOUS LISEZ
ANGERDEMON'YS
ParanormalAprès le décès de leurs parents, les deux sœurs ont pris la décision d'aller retrouver leur grand-mère maternelle à Berlin. Elles ont acquis leur propre appartement, mais des évènements étranges ont commencé à se manifester. Les rêves prémonitoires...