Chapitre 2 : Communication

54 16 15
                                    

Nathaly et Lyam sont rentrés d'une soirée au restaurant, rayonnant de joie. Rien d'ordinaire dans ces instants, elles s'apprêtent à se coucher. Une fois endormie, Nathaly plonge à nouveau dans un rêve captivant. Cette fois-ci, elle est témoin d'une guerre ancienne d'une intensité extraordinaire. Au cœur d'un champ de bataille, elle observe des êtres revêtus d'ailes blanches maniant épées et armures en acier, affrontant un autre clan aux ailes noires usant de magie. Au milieu de cette confrontation épiques se tiennent les deux chefs des clans, l'un en face d'elle et l'autre derrière elle.

- Arrêtez-vous, s'écria-t-elle avec ferveur. En ouvrant ses bras, elle ne pouvait imaginer que les chefs l'entendraient.

Par les cieux, un être humain ici ? Quelle incroyable vision ! s'exclama l'ange en face d'elle, pointant son épée dans sa direction.

- Attendez un instant ! lança l'ange déchu qui se tenait derrière elle.

- Peut-être devrions nous lui prêter attention. Sa présence n'est pas commune, à moins qu'elle ne possède le don de communication avec nous. L'ange déchu fit preuve de sagesse."

En effet, car les combat angélique et démoniaque ne devrait pas interférer avec les humains, car quand ils s'approchent trop de la terre, quand ils combattent, ils stoppent leurs combats, il s'éloignent le plus possible pour ne pas blesser les humains. C'est une des lois fondamentaux qu'ils sont mis en place.

- Bon c'est d'accord. Il baisse son épée, et la fixe, en lui demandant de parler.

- Je ... je suis dans un rêve là, ce n'est pas possible autrement. Dit Nathaly en regardant les deux anges.

- Non, vous n'êtes pas dans un rêve, vous avez fait le voyage astral jusqu'à nous.

- Quoi encore, ce n'est pas la première fois que je voyage j'ai rencontrée l'un de vos frères.

- Comment était-il ? demande le chef des armée angélique.

- C'est vêtement était en or, tout était en or, même les ailes.

- C'est certainement un archange que vous avez-vous ? Dit-il l'ange ou aile argentée.

- C'est rare, très rares qu'un humain puissent nous entendre ou de même nous voir, vous êtes peut-être un gardien protecteur ? songea l'ange Mebahel.

- Un gardien protecteur, qu'elles sont leurs rôles ? demanda nathaly, elle avait l'impression de se rapprocher de ses réponses qu'elle chercher que même sa grand-mère n'a pas su y répondre.

- Les gardiens protecteurs, protège la terre de toute invasion qui soit, même nous les anges et les ange déchu, si nous avons le malheur d'attaquer la terre par l'espace, nous ne ferons pas le poids contre les gardiens, oui j'ai bien dit les gardiens ! en général, il y a quatre gardien par générations. Dit le chef des anges déchu.

- Et vous pensez que je suis l'un de ses gardiens ? Nathaly réfléchissais à toute vitesse, elle voulait en savoir plus, sachant qu'elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup de temps devant, car son esprit ne lui en donner pas assez.

L'ange argentée du nom :

Mebahel Acquitta de la tête en guise de réponse, il se rapprocha plus sereinement, il posa sa main sur son épaule, nathaly est confuse, elle se rend compte maintenant que la disparition de ses parents n'était pas un accident, elle est sûr qu'il s'agit de quelque chose de bien plus grave, elle hésita de poser la question, mais elle veut des réponse.

- Une dernière question, avant que la communication soit coupée.

- Je vous écoute ? dit Mebahel, ce qui est le plus surprenant c'est que tous les anges ont arrêter le combat, pour écouter l'humain qui se tenait devant eux.

- Pour nos parents, est ce que c'est vraiment un accident ou c'est autre chose de bien différents, j'ai besoin de savoir ? dit-il avec courage et détermination.

L'expression de Mebahel était de tristesse, il était éloigné d'elle de quelque centimètre.

- Je ... je suis désolée, d'un coup il s'effondra devant elle a genou, il demanda pardon de toute ses forces.

Nathaly fut surpris de sa réaction, au fond elle, elle savait pourquoi il a réagie de cette façon.

- Ce jour-là, ce jour-là était le pire de toute ma vie, on m'avait ordonné de tuer vos parents, on m'avait fait un lavage de cerveau pendant 1 semaine, ils m'avaient retiré toute émotions, que ça soit la joie, la tristesse, la colère, la haine, je ne ressentait plus rien. Dit-il en pleure, car une fois que la mission était terminée les émotions revenait d'un coup, peu importe l'ordre de la mission.

Avant qu'il puisse dire quoi ce soit d'autre, la communication s'estompa, une lumière blanche envahie tout le champs de sa vision, les deux camp des anges disparue, elle se réveilla en sursaut, a cotée d'elle il y a sa sœur, inquiète-lui demanda.

« - Nathaly, je n'ai pas arrêtez de t'appeler, mais tu ne répondais pas, qu'est ce qui s'est passée ?

Elle se redressa, elle lui expliqua tout dans les moindres détails, mais quelqu'un sonna à l'interphone, qui leurs coupa leurs conversations.

ANGERDEMON'YSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant