- Que devons-nous faire maintenant ? demanda Lyam.
- Je vous suggère de rentrer chez vous. Je vais sécuriser vos bâtiments et rédiger mon rapport, déclara Zathaniel.
Il demanda aux filles de se tenir à lui, mais cette fois, il fit appel à un autre pouvoir, celui de l'invisibilité, pour éviter d'être repérés par les humains. En quelques minutes, ils étaient de retour dans leur appartement. Zathaniel décida d'inspecter la baie vitrée endommagée et la répara en un clin d'œil.
- Bien, il est temps que je mette en place la protection et rédige mon rapport, annonça-t-il. Malgré le fait que les anges ne doivent montrer aucune faiblesse, il commença à ressentir une grande fatigue et des vertiges.
Sa tête tourna, se rattrapant au coude du canapé avec sa main droite tout en se tenant la tête de sa main gauche.
- Zathaniel, vous devriez vous reposer. Vous avez utilisé beaucoup de magie ! intervint Nathaly en tentant de l'aider à s'asseoir sur le canapé.
- Non, cela ira. Je n'ai pas terminé, Mon rapport est essentiel. S'il n'est pas fait, quelqu'un d'autre pourrait être envoyé," répondit-il avant de s'évanouir sans avoir pu dire un mot de plus.
Nathaly saisit l'opportunité avec l'aide de sa sœur pour déplacer le garçon sur le canapé. Elles furent surprises par la légèreté de son corps, aussi léger qu'une plume.
- Maintenant, même si nous ignorons l'anatomie des anges, je crains qu'il ait de la fièvre, déclara Nathaly, pleine d'attachement envers lui et refusant toute aide extérieure.
- Nous devrions retrouver ce jeune homme capable de contrôler le vent, il pourrait nous éclairer, suggéra Lyam, bien que dissimulant ses émotions. Elle était également attachée à lui, mais à sa manière.
- Pour l'instant, concentrons-nous sur faire baisser sa fièvre. Le thermomètre indique 50 degrés, mais je crains qu'il ne soit défectueux", s'inquiéta Nathaly.
- Je vais tenter d'entrer en communication avec lui. S'il y parvient, alors nous le pouvons aussi. Il suffit de se concentrer et de visualiser la personne", annonça Lyam avant de s'installer en tailleur au milieu du salon.
- Pendant ce temps, je vais essayer de faire baisser sa fièvre avec de l'eau fraîche et un gant. C'est frustrant de ne pas avoir plus de moyens. Si seulement nous connaissions mieux l'anatomie des anges pour le guérir efficacement, conclut-elle dans un souffle inspirant.
Pendant des heures, Lyam a persévéré dans sa tentative de communiquer avec ce garçon nommé Samuel. Soudain, un souffle d'air s'est introduit dans le salon. Nathaly s'est dirigée vers la baie vitrée et a aperçu Samuel sur le balcon. Elle alerta sa sœur qui n'avait pas remarqué sa présence.
- Lyam, il est là," dit-elle en touchant l'épaule de sa sœur. Lyam ouvrit les yeux et réalisa qu'il était en effet sur le balcon. Elle déplia ses jambes et se releva avec l'aide de sa sœur.
- Enfin, je n'aurais jamais cru que cela fonctionnerait. En allant ouvrir la grande fenêtre du salon, elle ajouta : "Bonjour ! Vous pouvez entrer !"
- Merci ! répondit-il en pénétrant dans le salon. Il aperçut Zathaniel sur le canapé, toujours affaibli par la fièvre.
- C'est à nous plutôt de vous remercier d'avoir répondu à mon appel ! déclara-t-elle en restant debout près de Zathaniel.
Samuel comprit l'urgence de la situation en observant Zathaniel.
- Depuis quand est-il dans cet état ?" demanda-t-il en s'approchant pour l'examiner.
VOUS LISEZ
ANGERDEMON'YS
ParanormalAprès le décès de leurs parents, les deux sœurs ont pris la décision d'aller retrouver leur grand-mère maternelle à Berlin. Elles ont acquis leur propre appartement, mais des évènements étranges ont commencé à se manifester. Les rêves prémonitoires...