Berlin , Années 2050
25 mai 2050
Deux jeunes sœurs de trente ans viennent d'arriver à Berlin. Elles ont emménagé dans un appartement en plein cœur de la ville, près des portes Brandebourg. Après avoir vécu des moments difficiles en France, elles nourrissent l'espoir de se reconstruire dans ce nouveau pays.
Le déménagement se déroule sans encombre, pour le moment elles ne travaillaient pas, ayant reçu un héritage familial de leurs parents décédés dans un accident de la route.
Nathaly Archellmys était plutôt mince, avec de longs cheveux blonds des yeux violets, elle fait 1m60 pour 50 kilo, elle à style plutôt classique, elle mets souvent des t-shirt simple avec un pantalon slim noir ou bleu tout dépendait de son humeur, pas de tatouage ou de piercing, de nature très humble, gentille, calme, de vouloir toujours aider son prochain.
Contrairement à sa sœur Lyam au style gothique, mesurant 1m70 pour 55 kilos, souvent vêtue de corsets et pantalons en cuir, chaussée de cuissardes, partageant les mêmes yeux violets et une chevelure rouge, elle n'appréciait pas sa teinte blonde naturelle. Ornée de tatouages et de piercings, un tatouage représentant deux épées croisées entourées de ronces avec un blason orne son épaule gauche. Son tempérament est plutôt déterminé; elle exprime toujours ses opinions sans retenue et a du mal à garder son calme dans les situations stressantes.
Elles se trouvent devant leur télévision dans le salon, après une journée riche en émotions. Entre la route et l'installation, elles sont épuisées. Doucement, elles se sont assoupies sur leur canapé.
Une petite sphère lumineuse se manifeste dans leur salon, se déplaçant d'abord vers Lyam puis vers Nathaly, pour finalement se dissiper en elle.
Nathaly se retrouve plongée dans un rêve enivrant, évoluant au cœur d'un marché animé par une foule bigarrée. Elle s'émerveille de la diversité des personnes présentes, dont la majorité est parée d'une blancheur éclatante, vêtue de tenues immaculées. Sans destination précise, elle déambule avec grâce et curiosité, contemplant les imposantes structures d'un blanc pur agrémentées de statuettes dorées. Un homme lui fait signe de le rejoindre d'une gestuelle bienveillante. Nathaly s'avance avec précaution vers cet être angélique, dont la peau fine et lumineuse contraste avec ses yeux d'or et ses ailes scintillantes. Revêtu d'une longue robe descendant jusqu'aux pieds, ornée de manches longues et ceinturée délicatement à la taille d'un fin liseré doré, cet individu inspire admiration et respect.
Arrivant à son niveau, il se mit à lui parler avec une voix empreinte d'une profonde sagesse.
« Bienvenue, Nathaly, je perçois les interrogations qui te traversent.
En effet, je suis consciente de tes dons de prémonition, mais cette fois-ci est différente.
- Ce n'est pas un simple rêve; en réalité, ton esprit a voyagé jusqu'à moi car je t'ai appelée.
-Pourquoi ? demanda Nathaly avec curiosité.
Dans quelques semaines, tu découvriras que tu es unique, dotée de la clé pour nous réunir tous. Cependant, cela engendrera des conséquences et te demandera de faire un choix déterminant.
- J'imagine que je ne recevrai pas davantage d'explications.
-Tu seras bientôt visité par l'un de mes frères qui viendra pour te guider et t'aider à maîtriser tes pouvoirs.
-D'accord, mais à quoi pourrait-il ressembler ?
Un doux sourire se dessine sur son visage, empreint de bienveillance.
-Tu le reconnaîtras, il viendra vers toi.
Une douce lumière blanche enveloppe tout autour, et Nathaly se réveille en sueur. Elle réalise que la nuit est bien avancée en regardant l'horloge accrochée au-dessus de leur télévision : il est 3 heures du matin. Avec précaution, elle réveilla sa sœur qui dort à ses côtés.
VOUS LISEZ
ANGERDEMON'YS
ParanormalAprès le décès de leurs parents, les deux sœurs ont pris la décision d'aller retrouver leur grand-mère maternelle à Berlin. Elles ont acquis leur propre appartement, mais des évènements étranges ont commencé à se manifester. Les rêves prémonitoires...