Chapitre 6 : Piégée

11 4 0
                                    

Chapitre 6 : Piégée



TW : Violence





Reah







Un mal de crâne atroce me réveilla de mon "sommeil", j'essayais de me remémorer la scène qui c'est passé précédemment.

Où suis-je?

Mon regard balaya rapidement la pièce dans laquelle j'étais me permettant de comprendre que j'étais seule dans ce qui me paraissait être un entrepôt désaffecté.

Mes épaules me faisaient douloureusement souffrir, mes poignets et mes chevilles seront sûrement irrités à cause des cordes qui les maintiennent fermement pour que sans doute je ne puisse pas m'échapper.

Des bruits de pas me font revenir à la réalité, l'homme qui m'a enlevé va refaire son apparition dans quelques minutes ou secondes, je dois agir vite. Aucune autre solution n'est à ma portée je dois alors refaire appel à mes talents d'actrice.

Les pas se rapprochent de plus en plus de moi, le stress a envahi tout mon corps mes mains tremblaient beaucoup bien qu'elles étaient pris au piège dans cette corde.

Calmes-toi.

Inspire.

Expire.

J'étais incapable de faire semblant de dormir mon esprit était trop agité. Je devrais essayer la technique du décompte.

100...

99...

98...

97...

96...

95...

94...

93...

92...

91...

90...

89...

88...

87...

86...

85...

A chaque nombre prononcé je rejetait l'air de mes poumons, ce qui me donna une sensation de légèreté et me permit de me concentré pile au moment où la porte s'est ouverte.

- Elle dort toujours. Je crois que tu as un peu trop forcé sur la dose de chloroforme. L'idée était de la mettre dans les vapes pas de la plongée dans un coma.

- Monsieur j'ai mis la quantité que vous m'aviez dit de mettre.

- Tu t'es trompé et maintenant le patron va penser que c'est moi qui ai merdé, tout ça a cause de toi. Espèce d'incapable ! Tu ne peux rien faire correctement.

𝔅𝔩𝔬𝔬𝔡 𝔏𝔲𝔰𝔱 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant