POV Rika:
( 1er Juillet 2006, Hôpital de Shibuya )
Je cours dans les couloirs désinfecter de l'hôpital, le coeur serré et les yeux ambulant de larmes. Ma meilleure amie, Naku, qui c'est faite agressé $exuelement dans la rue. Sa mère m'a appelé après qu'ils l'aient enregistré à l'accueil. sa chambre est la 213. Il m'ont prévenu qu'elle est dans l'incapacité de parler. Sûrement dû au choque post-traumatique.
Une larme glisse sur ma joue quand je la vois à travers la vitre qui nous sépare. Elle regarde la télé, son visage recouvert de bleu et de points de suture sur l'arcade. Je cache ma bouche tremblante avec ma main, sous le choque. elle étais pourtant si belle...
J'entre dans sa chambre, c'est là qu'elle me remarque. Je me jette à son cou, sanglotant comme une enfant qui vient de tomber et qui court aux bras de sa mère. elle me prends dans ses bras, toujours dans un silence mortel qui me brule de l'intérieur.
Moi: Si tu savais comme je suis désolé de ne pas avoir été là... * sanglots * Je suis la pire meilleure amie que tu puisse avoir.. * sanglots *
Elle ne réponds seulement qu'avec une caresse sur ma tête comme pour dire : " tu pouvais pas savoir Rika , je te pardonne " Je me redresse pour m'assoir sur la chaise la plus proche de son lit.
Moi: Orh, si tu savais comment je me vengerais sur ce gars qui t'as fait ça ! * renifle *
Elle se met à pleurer en touchant son visage, ne pouvant pas se voir dans son miroir je la rassure en lui disant que " les fleurs les plus belle sont celles qui sont affreuses de l'extérieur et sublime de l'intérieur ". Elle me sourit, un sourire très faible. Je lui prends les mains, toujours encore entrain de pleurer. Naku signifie " pleure " alors pourquoi pas maintenant ? J'ai grandis avec elle, je me suis doucher avec elle, on s'est maquillé ensemble et on a même fait le mur ensemble ! Jamais je n'aurais crus que cette situation arriverait.
Moi: Désolé de te demander ça mais.... Il s'est protégé ?
Je regrette très vite d'avoir posé cette question lorsque qu'une deuxième larme s'écroule sur son visage. Elle me fait non de la tête puis pose sa main sur son ventre. Oh dieu, qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ? C'est vrai que sortir en douce pour allez en boîte ensemble n'était pas l meilleure activité à faire un soir mis cette punitions est trop dure. Pour nous tous, son entourage. Je m'effondre en larme, les yeux fermé mon cerveau s'imagine la scène, alors je pleure encore plus. Je claque mes mains sur mon visage, refusant d'accepter la réalité. Je refuse de croire qu'elle attend l'enfant de son agresseur !
Moi: Tes parents le savent ?..
Naku: * voix tremblante * Non..
Je relève les yeux vers elle, assez rapidement pour pouvoir voir ses lèvres se refermer.
Moi: Oh mon dieu, mais qu'est-ce qu'on va faire ? * sanglots *
L'empathie a été inventée pour moi, c'est le mot qui me défini parfaitement.
Naku: Mal... J'avais.. Mal.. * pleure *
J'me doute, ce genre de brutes n'ont pas de conscience et font se qu'ils veulent sans savoir les séquelles que ça va laisser. Quelle minutes après une infirmière entre et dit à Naku qu'elle va avoir une psychologue pendant un bon moment puis elle lui informe sa date de sortie ; dans 1 semaine et demie. 😀
Je sort de sa chambre vers 17h lorsque je vois un garçon au cheveux violet-argenté assis sur une chaise. Il m'adresse un regard puis se lève en me demandant :
???: Je peux la voir ?
Sa voix est douce et me donne presque envie de lui tomber dans les bras mais je lis sur son uniforme " Toman ".
( Quelque minutes avant )
Moi: tu sais qui t'as fait ça ? On pourrait aller porter plainte.
Naku: Un gars.. du Toman...
ça doit être lui ! Ni une ni deux je lui jette mon poing dans sa figure.
???: Qu'est-ce qu'il te prends ?!
Moi: Tu veux voir la fille que t'as violé ?! Sa c'est le cas elle n'accepte pas de te voir !
Il ne comprend rien à ce que je raconte, ça se vois. Il fixe un point imaginaire sur le sol puis comprend quelque choses qui ne m'arrive pas encore à l'esprit.
???: Nan ! C'est pas moi ! C'est un gars de mon gang ! Je suis venu présenter mes excuses à Naku.
Moi: tu crois vraiment qu'elle en a besoin ?! Elle a 1 chance sur 2 d'être enceinte de ton canard de pote, si il a jouit en elle ! Alors nan, elle ne veut toujours pas te voir.
???: Si jamais tu changes d'avis, dis-lui qu'elle a les excuses de Mitsuya Takashi, autrement dit, moi.
Je lui colle mon autre poing dans sa gueule, une femme m'attrape et un homme nous sépare pendant que je le bombarde d'insultes.
***
Commissaire : donc c'est pour ça que vous l'avez frappé ?
Moi: J'étais en colère..
Commissaire: en tout cas, vous avez de la chance qu'il n'ai pas portée plainte !
De la chance ? Il a juste pitié de moi !
Commissaire: Vous pouvez y aller.
Je me lève en prenant ma veste qui était sur le dos de ma chaise. Il est encore là, assis sur un banc. Et c'est une boucle infinie; il se lève, me dit qu'il est désolé mais je ne fais pas la même erreur je l'ignore juste. Enfin, je lui dit juste :
Moi: Tu est pardonné, Mitsuya.
Je monte dans le bus, m'assied à une place puis je commence à repenser à tout ça. le Toman est, askip, un gang SuPeR DaNgErEuX ! Qu'est-ce que j'ai super peur ! Si 'ils sont tous comme Mitsuya y'a de quoi rester calme ! Ce gars est trop gentil pour être dans un gang !
***
Maman: Mon dieu, mais qu'est-ce qu'il t'as pris enfin ?!
Moi: Laisse tomber, je me suis emporter..
Maman: bah merci c'est pas comme si on me l'avait déjà dit !
moi: Arrête de crier s'il te plait, ça va rien changer.
Maman: Bah c'est sûr, tu as de la chance qu'-
Moi: Qu'il n'est pas porté plainte, je sais, on me l'a déjà dit.
Maman: ça devait être un charmant garçon en plus ! Tu devrais être plus gentille !
Oui bien sûr, dans un gang ? Si je lui dit elle va encore m'engueuler et me dire qu'on aura que des problèmes alors autant que je ferme ma bouche ! Et puis plus gentille, je le suis déjà. Mais elle en veut toujours plus...
Je monte dans ma chambre pour faire mon putain de DM de math après tout se qu'il vient de se passer. La flemme prend possession de mon corps et je me retrouve à dormir profondément sur mon lit...
VOUS LISEZ
꧁•٭« 𝚂𝚠𝚎𝚎𝚝 »٭•꧂ | 𝙈𝙞𝙩𝙨𝙪𝙮𝙖 𝙏𝙖𝙠𝙖𝙨𝙝𝙞
Фанфик[ 𝙋𝘼𝙎 𝘿𝙀 𝙈𝘼𝙉𝙂𝘼 𝙎𝙋𝙊𝙄𝙇𝙀𝙍 ] Tout commence lorsque je demande à Mitsuya, un talentueux couturier, de créer une robe pour moi. L'atelier, un lieu vibrant de créativité et de passion, devient le cadre inattendu de notre rencontre. Chaque...