POV Rika:
( 5 jour plus tard, 4 août, chez Emma )Le soir de mon anniversaire Mikey m'a donné son numéro. C'est comme ça qu'il m'a proposé de passer l'après-midi avec lui, Emma, Draken et Yuzuha. C'était une chaude après-midi d'été à Tokyo. J'étais assise dans ma chambre, regardant fixement mon téléphone. J'avais reçu deux invitations pour cet après-midi. D'un côté, Draken et Mikey m'avaient invitée à passer du temps chez eux avec Emma et Yuzuha. De l'autre côté, Mitsuya m'avait invitée à venir à son atelier pour travailler sur un nouveau projet de couture. Je me sentais tiraillée entre ces deux choix.
Je me levai de mon lit et fis les cent pas dans ma chambre, réfléchissant à ce que je devais faire. D'un côté, je voulais passer du temps avec mes amis. Mikey et Draken avaient toujours des idées amusantes et c'était toujours agréable de voir Emma et Yuzuha. Mais de l'autre côté, Mitsuya avait besoin de mon aide pour un projet important et j'adorais travailler avec lui. Je m'arrêtai devant le miroir et me regardai.
Moi: * murmure * Qu'est-ce que je fait ?
Je décidai de m'asseoir et de peser le pour et le contre. Passer l'après-midi avec Draken, Mikey, Emma et Yuzuha serait certainement amusant. Ils avaient probablement prévu de faire quelque chose de cool, comme aller au bowling ou manger des ramen. Rien que d'y penser, je souriais. Emma avait toujours une manière de rendre les choses excitantes, et Yuzuha apportait toujours une énergie positive. Mais l'idée de manquer une opportunité de travailler avec Mitsuya me pesait aussi.
Mitsuya m'avait envoyé un message la veille, me demandant si je pouvais passer à l'atelier. "J'ai une idée géniale pour notre prochain projet," il avait écrit. "J'aimerais vraiment avoir ton avis et ton aide."
Je savais combien ces projets comptaient pour lui, et j'aimais vraiment passer du temps à coudre et à créer avec lui. C'était un sentiment d'accomplissement que je ne retrouvais nulle part ailleurs.Je pris mon téléphone et envoyai un message à Emma pour lui expliquer la situation.
Emma💄
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi: Hey Emma, j'ai un petit dilemme.
Mitsuya veut que je l'aide à son
atelier cet après-midi. Tu crois
que ce serait grave si je ne venais pas ?Emma: Ne t'inquiète pas, Rika.
On comprend. C'est important
d'aider Mitsuya. On se verra
une autre fois."Moi: Merci, Emma. Vous allez
me manquer, mais je vous verrai bientôt.
Je me sentais un peu triste de ne pas passer l'après-midi avec eux, mais je savais que c'était la bonne décision.
Je me préparai rapidement et pris le chemin de l'atelier de Mitsuya. En chemin, je réfléchis à la manière dont les choses avaient évolué ces derniers mois. J'avais toujours été proche de Mikey et Draken, mais depuis que j'avais commencé à travailler avec Mitsuya, une nouvelle passion était née en moi. La couture et la création de vêtements étaient devenues une part importante de ma vie.
Quand j'arrivai à l'atelier, Mitsuya était déjà en train de travailler. Il leva les yeux et sourit en me voyant entrer.
Mitsuya: Rika, merci d'être venue. J'ai hâte de te montrer ce sur quoi je travaille.
Je m'approchai de la table de travail et regardai les dessins qu'il avait faits.
Moi: C'est incroyable, Mitsuya. Tu as vraiment un talent pour ça.
VOUS LISEZ
꧁•٭« 𝚂𝚠𝚎𝚎𝚝 »٭•꧂ | 𝙈𝙞𝙩𝙨𝙪𝙮𝙖 𝙏𝙖𝙠𝙖𝙨𝙝𝙞
Fanfiction[ 𝙋𝘼𝙎 𝘿𝙀 𝙈𝘼𝙉𝙂𝘼 𝙎𝙋𝙊𝙄𝙇𝙀𝙍 ] Tout commence lorsque je demande à Mitsuya, un talentueux couturier, de créer une robe pour moi. L'atelier, un lieu vibrant de créativité et de passion, devient le cadre inattendu de notre rencontre. Chaque...