POV Rika:
( Quelques jours plus tard )Cela fait quelques jours que je suis en vacances alors j'ai décidé d'inviter tout les monde à faire des pâtisseries.
Quand tout le monde arriva, je fus heureuse de voir Mitsuya, Mikey, Emma, Draken et Yuzuha entrer, chacun avec un sourire, même s'il semblait un peu forcé.Moi: Salut tout le monde ! Je pensais qu'on pourrait faire des cookies et des cupcakes aujourd'hui. Ça vous dit ?
Tout le monde acquiesça, et On se met au travail. L'ambiance semblait légère au début. Nous étions tous concentrés sur la préparation de la pâte, mesurant les ingrédients et riant des blagues légères que nous faisions. Emma et Yuzuha étaient à côté de moi, et nous discutions joyeusement des dernières nouvelles du lycée. J'avais l'impression d'être dans une vidéo Youtube, c'était hilarant ! On s'est séparés en deux groupes; d'un côté les filles et de leurs les garçons.
Cependant, je pouvais sentir les regards furtifs que Mitsuya et Mikey se lançaient. Je ne sait pas ce qu'il se passe mais ça n'a pas l'air joyeux. Pendant que nous mélangeons les ingrédients, Mikey se mit à se rapprocher de moi, me complimentant sur ma technique de cuisson.
Mikey: Rika, tu es vraiment douée pour ça. Je parie que tu fais les meilleurs cookies.
Moi: *souris timidement* Merci, Mikey. J'aime bien cuisiner, ça me détend.
Mitsuya, de l'autre côté du comptoir, serra les poings en entendant cela. Il essaye de se concentrer sur la pâte qu'il pétrissait, mais je pouvais voir la tension dans ses épaules.
Mitsuya: Rika, est-ce que tu as besoin d'aide avec quelque chose ?
Emma: on se débrouille mais merci !
Je regarde Emma, elle est au courant de quelques choses que je ne sais pas. Je réponds à Mitsuya gentiment.
Moi: Non, c'est bon, Mitsuya. Merci.
POV Mitsuya:
Chaque compliment que Mikey faisait à Rika résonnait comme une provocation. Je savais qu'il essayait de marquer son territoire, et cela m'irritait profondément. J'essayais de me concentrer sur la pâte que je pétrissais, mais mes pensées tournaient autour de la manière dont Mikey essayait de charmer Rika sous mes yeux.
Je pris une profonde inspiration, essayant de calmer ma colère. Ce n'était ni le moment ni l'endroit pour une confrontation. Mais plus Mikey continuait, plus il devenait difficile de rester calme.
Mikey: Rika, tu sais, on devrait faire ça plus souvent. C'est sympa de passer du temps ensemble comme ça.
Je ne peux pas me retenir plus longtemps.
Moi: Mikey, tu pourrais arrêter de flirter ouvertement ? On est ici pour passer un bon moment, pas pour assister à ton spectacle.
Mikey se redressa, son sourire disparaissant. Mais qu'est-ce qui m'as pris putain ?
Mikey: Quoi, t'as un problème, Mitsuya ? On ne fait que discuter.
Je sentis la colère monter en moi. En plus il me prends pour un con, mais il veux mourir lui, c'est fou ! J'essaye de rester calme pour montrer qui de nous deux es le plus mature pour gérer une embrouille.
Moi: Ce n'est pas de la discussion, Mikey. Tu sais très bien ce que tu fais.
Rika nous regarde, sans comprendre se qu'il se passe. Je jète un vif coup d'oeil vers elle avant de retourner à mon occupations principale: les cookies.
POV Draken :
Je savais que quelque chose allait éclater dès que je les avais vus entrer, c'était sûr, pourquoi ils sont venu tout les deux s'ils savaient qu'ils allaient se retrouver ensemble ? L'ambiance était tendue, et même si tout le monde essayait de faire semblant d'être détendu, je pouvais sentir que ça n'allait pas tarder à exploser. Et voilà que c'était arrivé.
VOUS LISEZ
꧁•٭« 𝚂𝚠𝚎𝚎𝚝 »٭•꧂ | 𝙈𝙞𝙩𝙨𝙪𝙮𝙖 𝙏𝙖𝙠𝙖𝙨𝙝𝙞
Fanfiction[ 𝙋𝘼𝙎 𝘿𝙀 𝙈𝘼𝙉𝙂𝘼 𝙎𝙋𝙊𝙄𝙇𝙀𝙍 ] Tout commence lorsque je demande à Mitsuya, un talentueux couturier, de créer une robe pour moi. L'atelier, un lieu vibrant de créativité et de passion, devient le cadre inattendu de notre rencontre. Chaque...