Chapitre 2 : Paroles... paroles...

9 3 3
                                    

POV Rika:

( 3 juillet 2006, Gare de Shibuya )

Comme si je le monde m'en voulait je fini à 18h. Le métro arrive dans même pas deux minutes et je viens à peine d'entré dans la gare.

???: Tiens, tiens, regardez ce que nous avons ici.

Bah oui, bien sûr, il faut que ça m'arrive à moi ! J'essaye de garder mon calme malgré l'adrénaline qui commençait à pomper dans mes veines. Je sais que je dois agir vite.

Moi: Qu'est-ce que vous voulez ?

???: Ton argent, ton téléphone, tout ce que tu as de valeur !

Au moins il ne me veux pas moi ! Je sens une vague de panique monter alors que je tente de reculer, mais je me retrouve rapidement coincée contre un mur de briques froides. Mon cœur battait la chamade alors que je cherchait désespérément une issue.

C'est alors qu'un sauveur improbable surgit de nulle part. Je ne connais qu'un seul gars de cette taille et de ces cheveux. Mitsuya, il est partout lui !

Mitsuya: Eh, laissez-la tranquille !

Les agresseurs se retournèrent pour faire face à l'intrus inattendu, leurs expressions passant de la confiance à la surprise. Oh comme c'est bizarre tout ça...

Moi: Qu'est-ce que tu fais là ?

Mitsuya: Je pourrais te poser la même question, mais pour l'instant, on a un problème à régler.

Les agresseurs, désormais désorientés par l'arrivée de Mitsuya, échangèrent des regards incertains. Leur certitude avait été ébranlée par l'entrée en scène de cet " allié " improbable.

???: Allez, on se tire d'ici...

Sans demander leur reste, les trois hommes se dispersèrent dans la foule, disparaissant aussi rapidement qu'ils étaient apparus. Je reste un moment figée, mon esprit encore en train de traiter ce qui venait de se passer.

Moi: Mitsuya... Merci, mais croit pas qu'on est pote maintenant !

Mitsuya: Je me doute bien ! Tu m'en veux toujours autant. Mais je comprends !

Moi: Orh, s'il te plait arrête de faire comme tout ces gars et sois normal. Qui à dit que j'avais besoin d'un prince charmant dans ma vie ?

Mitsuya: Personne, c'est juste mon intuition !

Il commence déjà à être insupportable !

Moi: Je suppose que je te dois une dette maintenant..

Mitsuya secoua la tête avec un petit rire.

Mitsuya: Pas besoin de jouer les héros. Mais si tu veux me remercier, tu pourrais peut-être me laisser te raccompagner chez toi, pour être sûr que la marchandise arrive à destination.

Moi: Alors là tu rêve ! t'es pas mon père !

Mitsuya: bon alors prie pour qu'un autre gars vienne t'aider si ils reviennent !

Orh, qu'est-ce qu'il peux m'énerver ! Il me suis de très près, parfait, il passe même son bras autour de mes hanches, quel culot ! Il regarde mal des mecs qui me sourissent en même temps. Il se la pète un peu trop à mon goût ! Je me sens vraiment mal à l'aise c'est presque gênant. je n'aime pas ce type et ça doit être écrit sur mon Aron car des filles me demande du regard si je vais bien et en faisant le signe " à l'aide " avec leur mains. Je leur réponds d'un sourire qui a sue les calmer. Elles sont tellement adorable !

***

Moi: Merci en tout cas.

Mitsuya: T'inquiète pas, c'est normal. Si jamais t'as encore besoin de mon assurance je suis là !

꧁•٭« 𝚂𝚠𝚎𝚎𝚝 »٭•꧂ | 𝙈𝙞𝙩𝙨𝙪𝙮𝙖 𝙏𝙖𝙠𝙖𝙨𝙝𝙞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant