prologue: présentation

18 2 0
                                    

Bonjour !
Tsanta est la malicieuse, tandis que Lina est l'héroïne. Pourtant, le destin a fait d'elles des amies inséparables.

Tsanta est petite et mince, avec des cheveux noirs qui ressemblent à des feuilles de plante. Originaire de Madagascar, elle adore danser et porter des vêtements moulants (skinny quoi). Ses amis la surnomment "Tsitastas."

Lina, quant à elle, est tout le contraire de Tsanta. Grande et pleine de charme, elle est fièrement ronde de manière positive. Elle a des cheveux couleur marron, semblables à ceux d'un arbre, et elle vient de Tunisie. Lina préfère le dessin et s'habille toujours avec des vêtements amples (oversize). Son surnom, "la plus belle et la meilleure du monde," ou encore "Lala, Lilou, l'amour de tout le monde," reflète la tendresse que les autres lui portent.

Je blague voilà la vrai description

Tsanta est une jeune fille petite et mince, avec des cheveux noirs bouclés qui encadrent son visage. Sa peau a une teinte typique des Malgaches, et ses yeux marron-noir dégagent une profondeur naturelle. Elle a des lèvres légèrement pulpeuses et un petit nez, ce qui lui donne un air doux.

Lina, quant à elle, est grande et possède des sourcils bien marqués. Ses yeux sont grands, et ses lèvres d'une taille moyenne ajoutent de l'expression à son visage. Elle a de très longs cheveux marron, mi-bouclés mi-ondulés, qui sont toujours en une tresse. Originaire de Tunisie, elle a la peau typique de son pays.

C'est une histoire fictif. Et bonne lecture.

les aventures de Lina et TsantaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant