Salut moi c'est Alexa Mattioli (si vous voulais changer vous pouvez), j'ai eu 18 ans hier se qui veut dire libération pour moi. Même si mon frère Miguel et souvent sur mon dos.
Voilà sa c'est moi, j'habite à Paris. Je suis plutôt discrete j'aime pas trop me montrer en public donc je préfère rester dans mon coin. Parfois c'est positif mais parfois négatif et c'est souvent plus négatif bizarrement.
Elle c'est Alicia, ma meilleure amie. On est tout le temps à deux, sauf en se moment, vue que c'est les vacances d'été elle est parti en Italie. J'espère qu'elle rentre bientôt. Sinon c'est une meuf grave gentille. J'ai trouvé vraiment une très bonne amie !
Ces une de mais seules amis... Merci la timidité.Ah Miguel alias Michou Mattioli.
Il fait des vidéos YouTube depuis longtemps maintenant et il a plus de 9 milions d'abonnés.
On est proche surtout depuis que nos parents ont déménagé dans le sud, je ne l'ai vois jamais mais je préfère ne pas en parler.
On vie ensemble dans une maison. Même si parfois on s'embrouille mais c'est sa entre frère et soeur.
Il est avec Elsa ils sont ensemble depuis plus d'un ans. Elsa est grave gentille on s'entend grave bien. On passe du temps ensemble parfois. On fait du shopping...Et voilà Inoxtag...
J'ai vraiment besoin de le présenté ?Bon...
Il s'appelle Inès Benazzouz mais tout le monde l'appelle Inoxtag. J'ai déjà regarder quelques vidéo de lui mais on s'attache grave à lui il est drôle et grave beau. Il fait des concepts incroyable. Même si je lui ai jamais parlé je l'adore déjà. Mais on vas pas se perdre je suis déjà en couple..Bah d'ailleurs c'est lui mon mec.
Il s'appelle Mathéo on s'entend bien enfin c'est plus comme avant, il veut trop me protéger je peut jamais sortir sauf si je lui dit ou et avec qui je vais.. Je l'aime mais il m'énerve parfois.. même souvent.
Bon je vous ai dit se qui est essentiel à ma vie. J'ai pas trop de personnes à vous présenter comme je sais pas qui vous présente donc bon.
⚠️ certain passage peut choquer certaines personnes c'est pour sa que je mettrai "🍋" pour les passages '-18'⚠️
✨bonne lecture ✨
VOUS LISEZ
Ensemble ou rien
FanfictionAlexa, la sœur de Michou fait la connaissance de Inoxtag... Problème elle est en couple avec Mathéo, qui lui est très protecteur se qui énervé Alexa. Sa relation avec Mathéo va t'elle être mise en danger avec la nouvelle connaissance de Alexa? "Fina...