Chapitre 9 : Mathéo?
Je m'empresse de sortir de ma chambre je tok a sa porte mais elle ne répond pas. J'ouvre la porte et la voit allongé sa tête d'en un coussin. Je ferme la porte rapidement et m'empresse vers elle.
Inès - Alexa.
Je lève sa tête qui et encore dans le coussin. Elle était un bout de souffle.Alexa - Inès j'en ai marre.
Inès - Pourquoi ?? Quesquil se passe.
Je m'assois sur le lit et met sa tête sur mon épaule pour qu'elle se sente protèger. Enfin je l'espère qu'elle va le sentir comme sa.
Je m'inquiète pour elle.Pdv Alexa
Inès me mets ma tête sur c'est épaules se qui me rassure...
Inès - Tu m'esplique pourquoi une si belle personne pleure ainsi. Je croise sont regard. Je reste comme figé nos tête sont a moin de cinq centimètres l'un de l'autre. Tu peux tout me dire Alexa.
Sur cette phrase je reprends mes esprits.
Alexa - Il m'a quitté. Je reéclate en sanglots. Il me sert contre sont torses.
Je vois que Inès n'aime pas me voir comme sa et il me dit.Inès - Tu sais parfois on aime des personnes mais l'amour et impossible. Il soupira. Soit la personne et déjà en couple ou alors elle ne vous aime pas ou même vous vous connaissez pas assez. Mais sache que un jour tu trouveras quelqu'un qui t'aimera. Et ce jour là tu le sera. Il me fait un câlin.
★
Sa fait maintenant plusieurs secondes qui me paraît une éternité que je regarde Inès d'as les yeux ses pupilles sont si belle. Simple certe mais, sont regard me rassure. Il s'avança près de mon visage laissant moin de 1 centimètres entre nos visages. Je le regarde, lui aussi. Puis en une mini seconde mes lèvres vienne toucher lentement celle de Inès. Un moment que je n'oublierai certainement jamais....
Je le regarde
Alexa - Mais pourquoi ?
Il reste silencieux.- A table!! Crie pidi.
On se lève de mon lit pour descendre quand Inès me pris la main.Inès - Tu sais que quand ça ne va pas tu peux venir me parler. Il me dit un clin d'œil avant de descendre. Je ne bougeait plus et le regardé dessend avant de descendre à mon tour.
★
On voit sur la table plein de petits plats, des petits sandwichs, des fruits, du fromage... Tout sa me donne faim
Alexa - Wow sa donne faim de fou.
Lebouseuh - De fou.
Valentin- Mais weshhh cest quoi ce repas de fou!
On s'installe puis on commence à manger.Meg - Qui vien dans la piscine après ?
Alexa - Vasi je veux bien.
Apolline - Pareil.
Inès - Je vais voir moi peut être.
Miguel - Oe je sais pas moi.
Alexa - Elle est chaude l'eau ou pas?
Meg - Je sais pas j'ai je pense.
Dobby - Oui elle est chauffée.
Alexa - D'acc.
Cool!! Elle est chauffé!
Pendant le reste du repas je vois Inès me jeter des regards plutôt souvent. Personne n'a remarqué enfin je l'espère.★
Après avoir mangé, j'aide a débarrasser pour débarrasser puis je monte dans ma chambre. Je mets mon maillot de bain pour pouvoir aller dans la piscine, un haut noir avec un bat noir aussi. J'en ai pris plusieurs, sa serre a rien mais je sais pas j'avais envie.
Quelqu'un tok a ma porte.
Alexa - Oui?
La personne ouvre je vois la tête de mon frère dépasser.Alexa - Quoi?
Miguel - Eh pourquoi tes aigri, je peux te parler?Alexa - Oe? Il rentre. Il y a un problème
Miguel - Inès est venue me parler.
Oh non il a balance que l'on c'était embrasse? Ou que j'ai pleuré?Miguel - Il m'a dit que tu n'étais plus avec Mathéo ? Je baisse les yeux et retiens mes larmes qui sont sur le point de coulé. C'est vraie ?
Alexa - Oui mais t'inquiète pas.
Miguel - Tu sais ce n'était pas une bonne personne pour toi.
Alexa - si tu le dit.
Miguel - Je te laisse.
Alexa - Oui .
Miguel - Si tu as besoin je suis la.
Alexa - Merci. A tout.
Il part.Je sort de ma chambre en maillot de bain avec une serviette enroulé autours de mon corps.
Je tok à la chambre de Inès.Inès - Oui?
J'ouvre la porte.Alexa - Merci.
Inès - Pour?
Alexa - Ne pas avoir tout dit à Miguel.
Inès - C'est normal. Il s'avance vers moi. Je ne voulais pas tout dire, juste que tu n'ai plus avec Mathéo. Ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Alexa - Inès.
Inès - Je sais mais pour moi il avait trop mauvaise influence sur toi.
Alexa - Si tu le dis.
Inès - Je peut faire quelque chose. De ou veut t'il en venir ?Alexa - Eu oui mais quoi?
Inès - Passe moi ton téléphone je vais le bloquer.Alexa - Pourquoi !?
Inès - Tu me fait confiance ?Je lui ouvre mon téléphone et lui passe. En le passant nos main se sont touchés, j'ai l'impression de devenir toute rouge. Pourquoi tes toute rouge??
Alexa - Inès j'ai peur.
Inès - Pourquoi ?
Alexa - Je ne t'ai pas tout dit sur Mathéo...
A suivre ✨
829 mots
VOUS LISEZ
Ensemble ou rien
FanficAlexa, la sœur de Michou fait la connaissance de Inoxtag... Problème elle est en couple avec Mathéo, qui lui est très protecteur se qui énervé Alexa. Sa relation avec Mathéo va t'elle être mise en danger avec la nouvelle connaissance de Alexa? "Fina...