Chapitre 11 : Que un bisous ?
Alexa - Ah parsque pour toi il y a rien quand on s'embrasse ?
Inès - Comment sa?
Alexa - Nan rien je commence a sortir de la piscine.
Inès - Tu vas ou?
Alexa - Je sort. Je prend ma serviette. Pourquoi ?
Inès - Comme sa. Il comme a sorti.
Alexa -bah pourquoi tu sort. Je rigole.
Ines - Vue que tu sort.
★
Je suis sous ma douche, sa fait trop du bien. Je sort je m'essuie je mets un pyjama short avec une chemise, victoria secret. Je l'aime trop c'est Miguel qui peut l'avais acheté pour mon anniversaire quand j'ai eu 16 ans et elle m'a vas toujours.
Je commençais a descendre quand une main me pris.
Alexa - Mais. Je me retourne. C'était Inès, il me regarde. Quoi?
Inès - Quesque tu voulais dire quand tu me disais parsque pour toi il y a rien quand on s'embrasser?
Alexa - Rien t'inquiète. Il avait toujours ma main dans la sienne. Il m'enmene dans sa chambre. mais tu fait quoi. On rentre puis il ferme la porte.
Il me regarde dans les yeux. Il s'approche de moi et me déposa un petit baisé.cdts lèvre contre les miennes pendant une mini seconde.
Alexa - Donc sa ne répond pas à ma question. Il prend mes joue entre c'est main. Puis il m'embrasse.
Inès - Tu la ta réponse. Il me sourit puis il dessend.
J'étais toujours dans sa chambre choqué.★
Je suis descendu et depuis Inès fsut que de me fixé.
J'avoue que c'était plutôt bien quand il la embrassé.Pdv narratrice
Les croûtons passa le reste de la soirée à rigole parle de tout comme deInès - Vasi on met sa.
★
Pdv Inès
Alexa c'est endormie, je fait quoi je reste ou je part dans ma chambre ?
C'est mieux dans ma chambre, je coupe l'ordi puis je commence a me lever.
Elle m'attrape le bras puis me dit.- Reste. Elle avait une petite voix trop mignonne. Mais je ne peux pas partir en plus elle me tien la main. Donc je vais rester avec elle.
Inès - D'accord.
Elle me lâche doucement la main, signe de confiance.
Je crois que je l'aime... Vraiment...J'enlève mon t-shirt puis mon pantalon pour resté en caleçon.
Puis je me met dans le lit.
Elle attrapa mon bras quelle mis entre c'est bras. Je pris un des fin et le lis sur nous.
C'est vrai que j'étais un peut gênait mais je le suis vite endormie.Skip de la nuit
Pdv Valentin
Il est neuf heures vingt sept et on doit partir à dix heures faire une activité, je me sens oublié d'aller réveiller Alexa et Inès qui dorme encore.
Je monte en haut je commence part Inès. Je tok et ouvre, personne., il doit être en bas mais je ne l'ai pas vue.
Bon bah à Alexa. Je tok mais aucune réponse j'ouvre de deux trois centimètres et passe un yeux mon choqué quand je vis Inès allongé a côté de Alexa. Mais le pire c'est que Inès et en caleçon !! Et Alexa lui tien le bras.
J'avais raison même pas la fin des vacances.Valentin - On se réveille les amoureux.
Inès bouge un peut puis il ouvre les yeux.Valentin - Bah alors ça va vous deux hien.
Inès - Nan la vie tu sais pas. Avec une toute petite voix.
Pdv Alexa
Je me réveille et vois Inès a côté de moi et Valentin qui me regarde. Je comprends pas sur le coup mais je me souviens d'un vague souvenir de hier soir ou je demande a Inès de rester avec moi.
Alexa - Vous faite quoi ici?
Valentin - Tu te souviens pas.
Inès me regarde.Alexa - nan. Je regarde Inès et lui fis comprendre que si.
Valentin - bah ta dormi avec Inox.
Alexa - Ah ouais je savais pas.
Valentin - Si tu savais. Mais je suis choquée! Y part en courant LES GARS INOX À DORMIS AVEC ALEXA!!
Inès - Tu te souviens pas?
Alexa - Si... Tu sais tu n'étais pas obligé de resté.
Inès - Sa ne me déranger pas. Il te sourit. Il est trop mignon quand y sourit comme sa.
Tu desside de te préparer. Lui aussi.Je m'habites avec un haut assez court bleu foncé et un pantalon gris large.
Pour mes cheuveux vue qui sont un peu gras je fait une queue haute et je lisse bien mes cheuveux.Je prend un sac et quelqu'un toque à la porte.
Alexa - Oui?
? - T'aime Inox?
A suivre ✨
739 mots
VOUS LISEZ
Ensemble ou rien
ФанфикAlexa, la sœur de Michou fait la connaissance de Inoxtag... Problème elle est en couple avec Mathéo, qui lui est très protecteur se qui énervé Alexa. Sa relation avec Mathéo va t'elle être mise en danger avec la nouvelle connaissance de Alexa? "Fina...