Chapitre 8 : C'est qui elle!?Quand je vois tout d'un coup quelqu'un venir vers nous.
Enfin elle se dirige plutôt vers Inès.
Bon certainement une fan.J'entends le discussion
La "fan" - Salut je suis avec des copines et je te trouve plutôt mignon tu aurais pas snap ou quoi.Ni une ni deux Valouzz arrive avec sa caméra.
La "fan" - Oh vous filmé, je voulais pas vous déranger.
Inès la regarde, y ne comprends pas.
Valouzz - Non non tu dérange pas hien Inox.
Inès - Nan tien c'est sa.
La "fan" - Oh merci
Inès - C'est normal.
Inès me jette un regarde. Je le regarde clairement dessus.La "fan" - Bon on se parle sur snap. Bisous.
Inès - Ouais bye.
Valouzz - Ouais tu vas pécho Inox !!!
Inès - Ouais les gars!!
Il est tout heureux.
Je suis déçu.
Et je vous avoue que Inès le voir. Il m'a regardé plusieurs fois.Bon je vous passe la douane ou sa nous a bien fait perdre du temps et où on passe les billets et on a même du courir pour ne pas raté l'avion.
On est assis.€ Mich. Elsa. Pidi
€ moi. Inès.Valouzz
€ Apo. Dob. LebouseuhVoilà nos places
(€= une fenêtre)Aurore la photographe nous rejoindra demain. Elle a eu un empêchement.
Pendant le vol, j'ai crue j'allai mourir. C'était trop long on était tout colle, le sandwich bien dégueulasse de l'avion.. en plus j'aime pas l'avion mais je pense que on l'avait compris...
Je regarde mon téléphone.
Alexa - Putain...
Inès - Quoi?
Alexa - Ma demande de mutation elle a était refuse..
Inès - Ah merde, tu veux être muté en quoi?
Alexa - tu veux vraiment que je te dit tout?
Inès - Oui vasi.
Alexa - alors il y a organisation, casting, les costumes, les lieux et d'autre chose.
Inès - Et t'avais postulé ou?
Alexa - Dans un truc de cinéma mais bon j'avais pas beaucoup de chance.
Inès - Après...
Alexa - Après ?
Inès - Je cherche quelqu'un pour mes projets, et surtout pour l'organisation. Tu sais comme le 60seconde.
Alexa - Inès je regarde pas youtube.
Inès - Ah ouais c'est vrais. En gros un gros projet.
Alexa - Et donc?
Inès - Si tu le souhaites je peux te prendre en stage quand on rentre.
Alexa - Mais oui!!
Je crie presque.Tout le monde dort heureusement. Ou alors les autres on leur casque.
Alexa - Merci Inès
Je le regarde dans les yeux, a ce moment je ressens quelques choses que je n'ai jamais ressenti auparavant... Il est beau... Euxxx nonnn Alexa, arête il y a Mathéo.Prise de mes pulsions je m'avance et pose délicatement mes lèvres sur celle de Inès.
Quesqui me prend... On reste comme sa pendant quelques secondes. Quand on je me recule je dit d'un coup.
VOUS LISEZ
Ensemble ou rien
FanfictionAlexa, la sœur de Michou fait la connaissance de Inoxtag... Problème elle est en couple avec Mathéo, qui lui est très protecteur se qui énervé Alexa. Sa relation avec Mathéo va t'elle être mise en danger avec la nouvelle connaissance de Alexa? "Fina...