Pdv Natsu
Comment je vais bien pouvoir lui dire ça bonsang ! Bon tout d'abord essaye de ne plus penser qu'elle te quitteras si elle l'apprend sinon je ne parviendrait a rien faire.
Je me dirige vers le QG et je remarque sans grand étonnement qu'ils sont tous présents apart Lissana, elle doit être entrein de faire son deuille je l'avais pourtant prévenu que je ne ressentais rien pour elle et qu'elle ne commence pas à s'y croire mais elle ne m'a pas écouter. Ce qui s'est passé entre elle et moi ce soir là c'était de sa faute, elle avait qu'à pas me chauffer aussi.
J'arrive à l'intérieur et ils sont tous assi.Mira- bien venu Boss
Natsu- qu'es ce que vous foutez la ?
Grey- tu pensais sincèrement qu'ils ne viendrai pas voir la femme qui a réussi à volé ton cœur ?
Natsu- je ne t'ai pas sonner ok ?
Erza- alors Boss tu nous la présente quand ?
Reby- pour ça il faut d'abord qu'il ai le courage de lui révèler ça vrai identité
Jubia- tu ne l'a pas encore fait ?
Jellal- tu ne crois pas que tu abuse ?
Luxus- ça ne sera pas bon pour toi si elle l'apprend de quelqu'un d'autre ?
Gadjil- ça ne m'étonne même pas
Natsu- vous allez me foutre la paix ok !? Et toi Reby d'où tu lui demandes de ne pas me laisser la toucher tant que je lui ai pas tout raconter ?
Reby- je trouve que c'est la moindre des choses
Erza- d'accord avec elle
Mira- idem
Natsu- c'est ma vie, donc ça ne vous regarde pas !
Reby- c'est celle de Lucy aussi ne l'oublie pas
Natsu- je me casse, vous avez gâcher mon humeur.Je sors de la et je me dirige chez moi, il va falloir que je change cette appartement miteux . Arrivé chez moi je me rends compte que mes clés sont toujours avec Lucy, ça me donne une bonne raison d'aller chez elle ce soir.
Pdv Lucy
Je viens de quitter mon petit appartement ou j'ai laissé Haru ou Natsu c'est mieux, je vais a l'école, lui il donne cours à 11hrs. Je ne savais pas vraiment ce qui l'a pris de venir chez moi avant qu'il me rappelle que j'ai ses clés avec moi, il fesais une tête de chien battu donc je l'ai laissé dormir chez moi, j'ai conscience que je le fais souffrir avec cette histoire de secret mais c'est pour le bien de notre relation.
Les cours sont fini plus tôt que prévu et j'ai proposé à Reby qu'on aille voir Gadjil, je n'avais pas fini de discuter avec lui, elle commence d'abord par refusé mais j'insiste énormément et elle finit par cédé, on se dirige donc vers son garage. Arrivée au garage reby se précipite dans les bras de gadjil ce qui me fait sourire, puis il me remarques et fait une grimace.
Gadjil- tu sais que je vais avoir des problèmes si mon Boss sais qu'elle est ici ?
Là il parle de Natsu
Reby- mais non je suis sur qu'il est occupé il n'en sera rien
Lucy- bon gadjil on avait pas fini notre conversation la dernière fois, tu....
??- comment t'a osé tas de ferraille !!?*hurle grey torse nu en sortant* tu veux qu'ils copient sur nous ou quoi ? Je sais que tu aimes la provocation mais si le Boss apprend que tu as donné la formule de notre cocaïne a....
??- c'est bon Grey n'en fait pas tout un plat la cocaïne n'est que 18% de la drogue qu'on produits c'est pas ça qui va nous tuer*dit une femme aux long cheveux bleu océan* faut pas l'envouloir il est juste frustrée parce que j'ai refusé qu'on le fasse hier
Grey- sérieux Jubia t'abuses ne balance pas nôtre vie privée comme ça !!Ils ne m'ont visiblement pas remarqué.
Lucy- euh..... salut
Grey sursaute et quand il me voit il devient pâle comme un linge, et Jubia qui est sûrement sa copine ne comprends rien.
Grey- L.. Lucy..... t'es la depuis quand..?
Lucy- avant que vous n'entrez tous les les deux
Gadjil- tu la... connais Grey ?
Grey- c.. c'est la copine d'un de mes potes......Haru tu t'en souviens ?
Gadjil- ah oui je m'en souviensIls jouent très mal la comédie.
Grey- Lucy s'il te plaît ne dit pas à Haru ce que tu as entendu ici d'accord ?....... Je.... c'est l'un de mes meilleurs amis tu vois........si il apprend que.... que je suis un ... mafieux.....il va.....
J'explose de rires sous les regards incomprehensif de tout le monde, je peux bien les dires non ?
Mira- qu'es ce qui se passe ici ?
Lucy- pas besoin de faire semblant je sais tout
Eux- QUOI !!?
Lucy- je connais la vrai identité de Haru, je sais qu'il est le Dragon Rouge
Mira- il a enfin eu le courage de te le dire ?
Grey- c'est pas trop tôt
Lucy- vous n'y êtes pas, il ne m'a rien dit je l'ai découvert la première fois où je suis venu ici, je l'avais vu et entendu se proclamer le Dragon Rouge donc j'ai fait des recherches
Jubia- ça veut dire qu'il n'a plus rien à avouer
Lucy- je sais que c'est égoïste mais je veut qu'il me le dise lui même pour renforcer la confiance entre nous
Mira- c'est si beau*dit-elle toute émue*
??- je vous ai entendu et je trouve que ton idéa est parfaite, nous ne devons pas intervenir
Mira- Erza ?
Reby- pourquoi tu dis ça Erza ?
Erza- pour 2 raison ; 1 on ne doit pas se mêler dans leurs relations de 2 ce serait trop cool de voir le Boss se ronger les ongles pour savoir comment lui dire ça sans qu'elle ne le quitte, il nous a fait chier pendant ça période de frustration où il savait pas que ses sentiments était réciproque donc se serait une belle vengeance.
Tous sauf Lucy et Erza- pas bête Erza
Erza- je sais je sais*dit-elle fier d'elle*
Grey- ça va être trop marrant
Jubia- c'est une punition parfaite pour lui.Ils ne sont vraiment pas possible pauvre Natsu.
VOUS LISEZ
NE M'ABANDONNE PAS
FanfictionQuand Natsu est un chef mafieux et Lucy une simple servante, Qu'es ce que ça peut donner ?? la réponse est dans cette histoire.