Lundi 16hrs
Pdv Natsu
C'est vraiment pénible d'être professeur principal, j'ai eu ma dose moi dans quelques mois je pars à la retraite, et dire que Lucy est rentrée depuis un moment elle pourrait au-moins m'appeler ou m'envoyer un message, c'est pas juste, demain il y a pas cours je vais lui rendre une petite visite surprise.
Je fini ce calvaire et je rentre chez moi, j'envoie un message à Lucy mais rien elle ne répond pas, elle dort peut être déjà, je l'appellerai demain matin.23hrs
Bon sang j'arrive pas à fermer l'oeil, je suis inquiet je sais pas pourquoi, je ressens comme un mal dans ma poitrine et ça sa m'inquiète encore plus là dernière fois que j'ai ressenti ça j'ai appris la mort de mon père....bon je crois que je vais appeler ma mère, les autres sont tousse sortis fêté la réussite de la précédente mission donc je ne crois pas que ce soit eux le problème.
Je prends mon téléphone et Compose le numéro de ma mèreAppel téléphonique
Grandine- allô mon chéri il y a un problème ?
Natsu- c'est ce que je veut vérifiée, tout va bien de votre côté ? Wendy vas bien ? Et toi ?
Grandine- non tout ne va pas bienMon cœur rate un battement
Natsu- c'est quoi le problème, je vais envoyer des hommes pour..
Grandine- on en a pas besoin merci, mon problème c'est que je veut rencontrer ma future belle fille et je veut des petits enfants je me fais déjà vielle et tu le saisJe me détend un peu, j'ai eu la peur de ma vie.
Natsu- t'inquiète pas, je l'amènerai pour les vacances de Noël je suis sur que Lucy sera.........oh non Lucy
Grandine- qu'es ce qu'il y a Natsu ?
Natsu- je te rappelle, Lucy est peut-être en danger
Grandine- d'accord mais tiens moi informé
Natsu- compte sur moiJe raccroche et Compose celui de Lucy avec l'inquiétude qui s'agrandit en moi..... merde ça sonne mais elle répond pas ! J'insiste encore une fois mais rien, s'il te plaît Lucy répond je t'en prie ! Toujours rien.......non non non Natsu reprend ton sang froid son téléphone est peut-être sur vibreur, non elle a le sommeil très léger les vibrations de son téléphone l'aurai réveiller, non je ne dois pas penser au pire, il est peu être sur silencieux ça expliquerait tout, bon sang je perds mon calme la...Je sais.
Pdv Narrateur
Il prend son ordinateur et l'allume, il part dans les fichiers et ouvre une vidéo et ce qu'il voit le glace le sang.
.....Quelques minutes plus tôt dans un bar on y retrouve la bande de Natsu entrain de boire et s'amuser dans la bonne humeur
Luxus- au succès de la mission
Tous- AU SUCCÈS DE LA MISSION !!Ils constituent a boire jusqu'à ce que le téléphone de Grey se met à sonner.
Jubia- qui ose t'appeler a une heure pareil ? Si c'est une fille je t'étripe
Grey- du calme c'est Natsu, il regrette peut-être de ne pas être venuIl décroche et le met a son oreille
Grey- allô ? T'as changer d'avis tu veux venir ?
Natsu- t'es avec toute l'équipe ?*dit-il d'un ton froid*
Grey-.....euh... ouais....il y a un pro....
Natsu- je vous attends au QG dans 20 minutes et fait les bien comprendre que j'enverrai six pieds sous terre celui qui arrivera avec ne serai ce qu'une seconde de retard.Il raccroche et laisse Grey avec des sueurs froides
Erza- pourquoi tu es dans cette état ? Il a dit quoi le Boss ?
Grey- il nous veut au QG tout de suite
Lissana - restons encore un peu
Grey- le Boss est vénère donc tu peux prendre ton temps si tu veux tu faire tuer en arrivant.
VOUS LISEZ
NE M'ABANDONNE PAS
FanfictionQuand Natsu est un chef mafieux et Lucy une simple servante, Qu'es ce que ça peut donner ?? la réponse est dans cette histoire.