Pdv Natsu
Bon tout d'abord je dois arrêter de penser qu'elle va me quitter, elle m'aime, elle ne va pas me quitter donc je dois avoir des penser positives, ma Lucy m'aime trop pour me quitter, elle sera certainement fâché mais sans plus, bon il faut tout d'abord que je l'emmène dans un restaurant hyper chic, et la mettre dans une bonne humeur avant de lui dire. Ce weekend l'emmene a Crocus...... non j'ai beaucoup trop d'ennemis qui pourraient me reconnaître. Je vais juste l'emmener dans un endroit bien reculé ou elle ne pourra pas s'enfuir, mon plan est parfait.
Pdv narrateur
Fier de son plan Natsu réserve une maison éloigné de la ville pour 2 jours, puis il veut appeler Lucy mais il se rend compte qu'elle n'a pas de téléphone donc il décide d'aller dans une boutique pour lui acheter un téléphone dernier prix.
Arrivée devant la porte de son appartement, il ne prend même pas la peine de toquer et il entre comme si c'était chez lui, arriver au salon il reste figée tout en fixant Lucy d'une manière plus que perverse. Celle ci était en Petite serviette assise sur son canapé, entrein de se sécher les cheveux avec cette même serviette ce qui fait que certaines parties de son corps ne sont pas du tout couverts et notre cher Natsu ne se gêne pas pour mater Lucy sous toutes ses coutures, il est tellement concentrer qu'il fait tomber ses clés sans le savoir et Lucy se retourne en sursautantLucy- H.....H...Haru!!? .....qu... qu'es ce que tu..... tu...
Natsu- ça .... C'est de la provocation
Lucy- n'importe quoi c'est toi qui est entré sans prévenir !* Dit-elle en se couvrant correctement* ET PUIS ARRÊTE DE ME REGARDER COMME UN PERVERS !!!
Natsu- je fais pas exprès mon cœur essaye de me comprendre, je suis..... comme hibnoptiser par ce corps il y a une voix qui me me crie de ......
Lucy- N'Y PENSE MÊME PAS !!
Natsu- t'es pas sérieuse ?
Lucy- on ne le fera pas avant le mariage
Natsu- moi ça me convient, on se marie quand ? Genre demain ? Maintenant ?
Lucy- quoi ? T'es malade ?
Natsu- non juste amoureux
Lucy- alors c'est pire qu'une maladie
Natsu- je pense que j'ai besoin d'être soigner mais pour ça il me faut un médicament spéciale
Lucy- et pourquoi ce médicament est t'il spéciale?
Natsu- parce que je pense qu'il doit pas me soigner mais emplifier ma maladie
Lucy- et c'est quoi ce médicament ?
Natsu- ton amour, j'en ai besoin en permanence*dit-il en l'enlacant*
Lucy-*elle le repousse* avoue que tu voulais en profiter !Elle s'enfuit pour aller s'habiller correctement avant de revenir.
Natsu- t'es pas sympa Lucy, sinon tu as prévu quelque chose ce weekend à part le travail ?
Lucy- enfaite on m'a appelé pour me dire que je pouvais avoir des congés ce weekend
Natsu- tu pourrais venir avec moi quelque part ? S'il te plaît ?
Lucy- ou ça ?
Natsu- c'est une surprise
Lucy- et si je ne veut pas y aller ?
Natsu- te le demander est juste une formalité, si tu dis non je te kidnappe
Lucy- et depuis quand les profs kidnappe leurs élèves
Natsu- je te rappelle qu'ici je suis ton mec pas ton prof donc j'ai le droit, alors tu viens ?
Lucy- bien-sûr que oui
Natsu- génial, j'ai un cadeau pour toiIl lui tend la boîte et Lucy la prend curieuse de savoir ce que c'est car elle est recouverte d'un papier cadeau, elle l'ouvre puis écarquille les yeux de surprise puis elle regarde Natsu complètement choqué.
Lucy- mais......Haru...... pourquoi ? Je..... je ne peux pas accepter*dit-elle en poussant la boîte vers lui*
Natsu- je m'en contre fou, il est pour toi donc tu le gardes, je ne le reprendrai pas pigé ? Si t'en veux pas tu peux toujours le jeter a la poubelle mais je te préviens ça me motiveras juste à en acheter un autre parce que je considèrais que téléphone ne t'a pas plu donc je chercherai un encore plus cher, ça te va ?
Lucy- non ! Écoute Haru ce téléphone est trop cher, ça va me prendre des années a rembourser plus les 50 000 joyaux que je dois a Grey
Natsu- tu ne dois absolument rien a cette enflure, ce jour même il est passé chez moi les récupérer
Lucy- tu vois ?
Natsu- tu vraiment me rembourser tout ?
Lucy- oui!
Natsu- reste avec moi pour toujours, et je te promets que je te traiterai toujours comme une reine, tu acceptes ?
Lucy- ........ c'est pas juste, j'ai l'impression de profiter de ta gentillesse
Natsu- alors marions nous comme ça tout ce qui est à moi sera a toi
Lucy- je dois d'abord finir mes études, et en ce qui concerne le téléphone......bah..... comment dire........ c'est un peu honteux......
Natsu- tu ne sais pas t'en servir ?
Lucy-*Besse la tête* oui.....
Natsu- je vais t'apprendre t'inquiète c'est pas compliqué
Lucy- merci*dit-elle d'une petite voix*Il passe plus de 2 heures à l'apprendre Comment se servir d'un téléphone.
Lucy- c'était pas si compliqué que ça finalement
Natsu- bref en cas de soucis il y a mon numéro et Celui de Grey
Lucy- d'accord, je vais ajouter Celui de reby
Natsu- c'est comme tu veux, bon je te laisse
Lucy- j'ai hâte que ce weekend arriveIl s'en va un peu anxieux mais avec un peu plus de confiance.
Le weekend (Vendredi soir)
Ils sont en voiture et Natsu conduit avec une boule au ventre mais garde espoir. Il se gare devant une magnifique maison très éloigné de la ville.
Natsu- on es arrivée, ça te plaît ?
Lucy- oui la maison est magnifique
Natsu- tant mieux alorsIls sortent de la voiture et entrent dans la maison, Natsu montre sa chambre a Lucy puis il va dans la sienne, entre temps Lucy sort de sa chambre pour aller le voir et remarque que la porte de la chambre de Natsu est entrouverte, par pur curiosité elle regarde et elle voit Natsu de dos entrain de tenir une arme, et l'accrocher a la ceinture de son pantalon. Elle retourne discrètement dans sa chambre, elle sait très bien ce qu'il va faire avec et ça lui brise le cœur car selon elle c'est de sa faute.
Lucy- c'est de ma faute tout ça donc je vais devoir régler ce problème, j'aurais jamais du croire en ces gens, j'ai vraiment été idiote sur ce coup ci tout ce qu'ils voulaient c'était de le voir souffrir, il est temps d'arrêter tout ça !
Elle sort de sa chambre prête à mettre fin à cette mascarade.
Salut, je suis vraiment désolée pour le retard j'étais en période d'examen du coup j'ai perdu l'inspiration, mais la c'est ok rendez vous dimanche prochain. A plus 😁
VOUS LISEZ
NE M'ABANDONNE PAS
FanfictionQuand Natsu est un chef mafieux et Lucy une simple servante, Qu'es ce que ça peut donner ?? la réponse est dans cette histoire.